Search

Pascal Obispo révèle avoir eu le Covid-19: "J'ai eu peur de mourir" - BFMTV

Invité dans l'émission 50 minutes inside, le chanteur a raconté avoir vécu "trois semaines très difficiles".

"J'ai eu peur d'y passer." Invité dans l'émission 50 minutes inside diffusée ce samedi, Pascal Obispo a révélé avoir lui aussi été atteint du Covid-19. Le chanteur a raconté à Nikos Aliagas avoir craint pour sa vie, notamment après avoir fait un malaise.

"C'est dur. C'est dur de perdre des amis", a-t-il dit, évoquant Christophe, mort en avril dernier des suites du coronavirus. "La Covid ce n'est pas quelque chose de léger. Qu'est-ce que je pourrais dire? Je pourrais dire que j'ai attrapé la Covid moi aussi... et que j'ai eu la chance d'être encore là".

"J'ai eu peur de mourir"

Pascal Obispo n'en avait jusqu'ici jamais parlé. "Je ne l'ai jamais dit. J'avais envie de le dire différemment", a-t-il expliqué.

"J'ai vécu quasiment trois semaines très difficiles", a confié l'artiste. "J'ai eu peur de mourir oui. J'ai eu peur d'y passer parce que j'ai eu une espèce de malaise, une sorte de malaise vagal, je me suis réveillé deux, trois secondes après, et j'étais en sueur. C'est différent pour chaque personne mais ça peut être violent."

Pascal Obispo a récemment décidé d'abandonner l'industrie du disque afin de faire les chansons qu'il veut, à son rythme, et pour les partager directement avec son public. Pour cela, il a lancé ce vendredi un projet totalement inédit: une application, baptisée Obispo All Access, sur laquelle ses fans auront accès à tout son catalogue, des titres inédits, des interviews, et de nombreux autres contenus qui seront dévoilés au fil du temps.

Nawal Bonnefoy

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Pascal Obispo révèle avoir eu le Covid-19: "J'ai eu peur de mourir" - BFMTV )
https://ift.tt/2K78JSg
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Pascal Obispo révèle avoir eu le Covid-19: "J'ai eu peur de mourir" - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.