Au micro d'Europe 1 ce jeudi, Jean-Luc Reichmann s'est confié sur sa convalescence, lui qui est isolé depuis deux semaines après avoir contracté le coronavirus.
Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann révélait avoir contracté le coronavirus après avoir été contaminé par l'un de ses enfants scolarisés. Interviewé ce jeudi 8 avril 2021 au micro d'Europe 1 dans l'émission de Philippe Vandel «Culture Médias», le présentateur des «12 Coups de midi» a donné de ses nouvelles.
«Ça vous met carrément par terre. Moi, ça fait deux semaines que je suis par terre. Je commence seulement maintenant à remonter un petit peu la pente. (...) Vous confondez le jour et la nuit, vous n'avez plus du tout de force, aucune force, vous n'avez plus le goût à manger. Vous n'avez plus aucune motivation», a-t-il déclaré. «Effectivement, quand je dis que ça ratatine, c'est que, à un moment, quand vous confondez les goûts, quand vous n'avez plus l'odorat, c'est très difficile», a-t-il poursuivi.
"J'aurais bien aimé me faire vacciner avant de tomber malade"
Très précautionneux quant aux gestes barrières, l'animateur phare de TF1 a admis qu'il était l'exemple même que le virus pouvait «vous prendre comme ça, au détour d'un coup de fil de l'école qui vous demande de venir chercher votre enfant parce qu'il est positif. Nous avons pris toutes les précautions possibles et imaginables sur tous les tournages et à la maison», a-t-il encore dit.
Il a conclu le sujet en encourageant les Français à se faire vacciner dès qu'ils le peuvent. «Il faut juste prendre conscience que c'est important ce qui se passe, et qu'il faut se faire vacciner. Je n'étais pas encore dans la tranche d'âge autorisée malheureusement. Mais j'aurais bien aimé me faire vacciner avant de tomber malade», a-t-il déploré.
A lire aussi : Jean-Luc Reichmann a le coronavirus : "C'est venu des enfants"
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3fVEXgM
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Ratatiné" par le coronavirus, Jean-Luc Reichmann donne de ses nouvelles - Paris Match"
Post a Comment