CULTURE - Taper la pose, tout sourire et figé devant les photographes, très peu pour eux. En clôture du Festival de Cannes ce samedi 17 juillet, Pierre Niney et Jean Dujardin ont mis l’ambiance sur le photocall de “OSS 117”.
Les deux acteurs, qui jouent le rôle de OSS 1001 pour Niney et Hubert Bonisseur de La Bath pour Dujardin, se sont amusés devant les photographes: petits pas de danse, poses improbables avec le décor, battle éclair - à l’avantage de Jean Dujardin, comme le montre la vidéo en tête d’article.
Plus dix ans après second volet, la comédie française la plus attendue de l’été “OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire” de Nicolas Bedos est projetée en avant-première pour la clôture du festival.
“C’est un acte de résistance aujourd’hui de réaliser un film comme OSS”, avait expliqué le réalisateur en novembre. “Cette espèce d’autocensure et cette naphtaline morale qui s’abat sur nos sociétés, elle n’a jamais été aussi forte que maintenant et elle est encore plus forte que l’année dernière. Donc, je l’aime de plus en plus ce projet”, avait conclu Nicolas Bedos, critiqué pour avoir appelé les Français à se rebeller contre les mesures sanitaires.
Le film est attendu dans les salles le 4 août.
À voir également sur Le HuffPost: Festival de Cannes 2021: quel acteur ou actrice pour votre rôle dans un biopic?
En savoir plus et une source d'actualités ( OSS 117 à Cannes: Dujardin et Niney se lâchent avant la projection - Le HuffPost )https://ift.tt/3zcRpyP
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "OSS 117 à Cannes: Dujardin et Niney se lâchent avant la projection - Le HuffPost"
Post a Comment