Search

Pierce Brosnan, 20 ans de mariage avec Keely - Paris Match

L'acteur et son épouse ont célébré mercredi leurs noces de porcelaine.

C'est l'une des histoires d'amour les plus solides d'Hollywood. Mercredi 4 août 2021, Pierce Brosnan et son épouse Keely Shaye ont célébré leurs 20 ans de mariage. Sur Instagram, l'acteur de 68 ans et l'ancienne journaliste de 57 ans, qui s'aiment depuis près de 30 ans, ont marqué l'événement avec des publications. «Toujours le bon ! Joyeux 20ème anniversaire @piercebrosnanofficial Merci de me donner le cadeau de ton amour et de ton amitié. Le monde est bien plus beau avec toi dedans», a écrit Keely. «Joyeux anniversaire ma chérie Keely, mon amour grandit pour toujours avec toi...», a posté la star britannique.

"J'ai trouvé une femme formidable en Keely"

Pierce Brosnan et Keely Shaye Smith s'étaient mariés en 2001 au château d'Ashford en Irlande. Une union célébrée sept années après leur coup de foudre survenu lors d'un déplacement au Mexique. Leurs fils Dylan et Paris sont respectivement nés en 1997 et 2001. «J'ai trouvé une femme formidable en Keely. Si j'avais cherché un million de fois, je n'en aurais pas trouvé d'aussi bonne», avait déclaré le comédien au magazine «People» peu de temps après leurs noces. «Il est intelligent, captivant et sa vraie beauté émane de l'âme. Et, comme un bon vin, il vieillit magnifiquement», avait répondu à l'époque Keely Shaye.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Pierce Brosnan, 20 ans de mariage avec Keely - Paris Match )
https://ift.tt/3CpjIg0
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Pierce Brosnan, 20 ans de mariage avec Keely - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.