Au cours d'une interview face caméra improvisée sur le bord d'une route, Alec Baldwin, auteur d'un tir mortel accidentel sur le tournage de Rust, a répondu aux questions des journalistes qui le traquaient.
L'émotion est encore très vive, ce dimanche 31 octobre, dix jours après la mort d'Halyna Hutchins. Cette directrice de la photographie, en poste sur le tournage du western Rust, a succombé à un tir mortel accidentel d'Alec Baldwin, lors d'une répétition avec une arme qui n'était pas censée contenir de balles réelles. Traqué par des paparazzis, l'acteur de 63 ans s'est exprimé pour la toute première fois publiquement et en personne face caméra sur cette tragique affaire, comme on peut le voir sur la vidéo mise en ligne par TMZ. Sur le bord de la route, forcés de descendre de voiture après avoir été suivis de près par les journalistes, le comédien américain et son épouse Hilaria ont pris la parole, rappelant à plusieurs reprises que la justice leur interdisait de s'exprimer sur l'investigation en cours.
La production du film Rust ne reprendra pas
Affirmant qu'une telle attitude des cameramen avaient fait pleurer ses enfants dans la voiture, Alec Baldwin a rappelé à quel point ce drame l'avait affecté. "Elle était mon amie", a répété, à propos de la défunte, l'acteur star du Saturday Night Live, connu pour ses imitations parodiques de Donald Trump. "Nous avions une équipe bien huilée, en train de tourner un film ensemble et puis, cet horrible événement s'est produit". A priori, la production de ce film, tourné au Nouveau-Mexique, ne reprendra pas. Après l'accident, Alec Baldwin a rencontré le mari d'Halyna Hutchins et leur fils de 9 ans, tous deux "mortifiés". L'acteur américain avait de bonnes relations avec la cheffe opératrice du film et avait dîné avec elle à Santa Fe lors du premier jour de tournage.
La législation interdit les balles réelles sur un lieu de tournage
Pour l'heure, Alec Baldwin, son épouse et leurs enfants sont reclus à Manchester, dans le Vermont, au nord-est des États-Unis. Aucune arrestation ni mise en examen n'a encore été prononcée dans cette affaire. L'enquête se poursuit pour déterminer la responsabilité de chacun, entre Alec Baldwin, auteur du coup fatal, mais également l'assistant-réalisateur, qui a donné le revolver au comédien, et la jeune armurière, chargée de la sécurité des armes sur le plateau. Dans un communiqué, les avocats d'Hannah Gutierrez-Reed ont affirmé ne pas savoir comment ces munitions réelles se sont retrouvées là, alors même que la loi américaine interdit la présence de balles létales sur un tournage. Pour autant, les perquisitions sur le lieu du drame ont permis de saisir 500 cartouches, dont certaines pourraient bien être réelles.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
https://ift.tt/3bHDPKt
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Alec Baldwin et sa femme Hilaria traqués, ils s'expriment face caméra pour la première fois depuis le drame de Rust - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment