C'est via Twitter que le mystérieux quatrième épisode de la saga se dévoile un peu plus en images, sans toutefois révéler quoi que ce soit de son scénario.
Les fans de la saga Matrix n'ont plus que trois petites semaines à attendre avant la sortie du film dans toutes les salles de cinéma.
Un nouveau film qui se présente comme un miroir déformé de la trilogie originale
En guise d'amuse-bouche, le compte Twitter officiel de la franchise s'amuse à distiller quelques informations et images exclusives aux utilisateurs s'étant inscrits à une expérience interactive sur le réseau social.
Pour annoncer la mise en vente des premiers billets ce lundi 6 décembre, une courte bande-annonce a été envoyée aux participants.
Si l'histoire de cette quatrième incursion dans la Matrice reste encore un grand mystère, on peut tout de même comprendre que l'idée de remake sera bel et bien au coeur de ce nouveau projet. Neo et Trinity revivront différents évènements des trois premiers films, ce que prouvent certaines images aux cadres rigoureusement identiques.
Évidemment, ce retour dans le passé est le point de départ d'un nouveau futur, comme le souligne une voix off qui parle d'utiliser de vieux codes pour créer quelque chose de nouveau.
On peut également apercevoir, si l'on ne cligne pas des yeux, le nouveau look du Mérovingien, toujours interprété par Lambert Wilson, et quelques nouvelles images particulièrement explosives.
Matrix Resurrections est donc bien parti pour conserver tous ses secrets jusqu'au jour de la sortie. Rendez-vous le 22 décembre dans les salles obscures et sur Clubic pour une critique complète de ce nouvel opus très attendu.
Cette semaine suite et fin de notre séjour dans la Matrice. La guerre entre les hommes et les machines fait rage dans ce troisième et dernier épisode de la trilogie aux allures de fin du monde.
Lire la suite
Source : Warner Bros.
https://ift.tt/3lrL1j0
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer - Clubic"
Post a Comment