Search

L’office des sports du Grand Cahors a enfin fêté ses 30 ans - LaDepeche.fr

l'essentiel L’OSGC aurait dû fêter ses 30 ans l’an dernier. La pandémie a décalé la fête mais elle a tout de même eu lieu, vendredi, avec 250 invités.

Ce vendredi 22 avril en soirée, la grande famille de l’office du sport du Grand Cahors était réunie à l’Espace Valentré pour fêter, enfin, son trentième anniversaire.

Comme beaucoup d’évènements prévus en 2021, celui-ci avait été mis en attente de jours meilleurs.

La patience a été bien récompensée avec les 250 personnes qui se sont retrouvées autour d’une passion commune : le sport.

Cette soirée était présidée par Jean-Marc Vayssouze, maire de Cahors et président du Grand Cahors, entouré de nombreux élus dont Françoise Faubert, adjointe au maire, et Bénédicte Lanes, vice-présidente du Grand Cahors, en charge des sports.

Une quarantaine de clubs, de nombreux dirigeants anciens et actuels du comité directeur ainsi que les présidents d’honneur Yves Mellac, Alain San Juan et Pierre Bourbonnaud étaient rassemblés pour l’occasion.

Cette soirée festive et conviviale était soutenue par la ville de Cahors, le Grand Cahors et Groupama (représenté par son président, Géraud Sindou). Gérard Mazet, président de l’office du sport du Grand Cahors, les a vivement remerciés.

La présentation était assurée par le vice-président de l’office, Ludo Féraud. Le maître de cérémonie Gérard Mazet a présenté tous ces dirigeants acteurs de la construction, puis de l’évolution de l’office du sport du Grand Cahors pendant ces trente années.

Sportifs et artistes

Mana Cor a assuré avec brio la première partie de la soirée avec un répertoire de chansons françaises – ce nom cache un sportif bien connu, Manu Fouchier, pratiquant et président de la Boxe Française cadurcienne, il était accompagné d’Aurore Bouzou, secrétaire du service des sports et de l’OSGC. Le public a pu découvrir les talents de ces artistes amateurs.

Après un repas très apprécié des invités, le Comédie Blues, avec Alex Lekouid, artiste aux multiples facettes, et, Julie Gallian, chanteuse, a mis le feu à l’espace Valentré avec de superbes moments musicaux et humoristiques.

Une belle soirée pour fêter les 30 ans de l’OSGC.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( L’office des sports du Grand Cahors a enfin fêté ses 30 ans - LaDepeche.fr )
https://ift.tt/cXMyPhW
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L’office des sports du Grand Cahors a enfin fêté ses 30 ans - LaDepeche.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.