CINÉMA - Les jours sur la Croisette défilent, mais ne se ressemblent pas. Ce jeudi 19 mai, c’était au tour de l’actrice américaine Anne Hathaway de fouler de ses pieds le tapis rouge de la montée des marches de cette 75e édition du Festival de Cannes.
L’actrice de 39 ans s’est rendue à la projection du nouveau film de James Gray Armageddon Time, long-métrage en compétition dont elle partage l’affiche avec Anthony Hopkins, Oscar Isaac, Jeremy Strong, Robert De Niro et Cate Blanchett.
Alors même qu’elle est devenue un visage incontournable du cinéma américain, c’était sa première fois à Cannes. L’actrice américaine, découverte dans le rôle d’une jeune novice un peu perdue dans le milieu de la mode dans Le Diable s’habille en Prada en 2006, nous a, ici, démontré qu’elle maîtrise désormais les codes du style.
Et pour cause, Anne Hathaway est apparue dans une très élégante robe blanche à bustier scintillante. Ladite robe, parée d’une longue traîne, est signée Giorgio Armani Privé.
À son cou? Une parure délicate, presque précieuse.
Contrairement à Anne Hathaway, James Gray, lui aussi habillé par Giorgio Armani, est un grand habitué de la Croisette. On l’y a déjà vu, notamment en 2000 pour présenter The Yards, en 2007 avec La nuit nous appartient, mais aussi en 2008 et 2013, respectivement pour Two Lovers et The Immigrant. Lui et une partie de son casting ont pris la pose devant l’objectif des photographes.
Après Ad Astra, un huis clos dans l’espace avec par Brad Pitt, le cinéaste américain revient, avec ce nouveau long-métrage, sur notre planète Terre avec la chronique d’une adolescence. L’intrigue se déroule à New York dans les années 1980.
Et plus précisément dans une école régie par le père de Donald Trump, où l’élitisme et le racisme décomplexé risquent bien de bouleverser le monde de son héros, un film inspiré par la jeunesse du réalisateur. Pour l’heure, aucune date de sortie, en France, n’a encore été annoncée.
À voir également sur Le HuffPost: Tom Cruise de retour sur le tapis rouge de Cannes, 30 ans après sa dernière venue
https://ift.tt/hc6Zr3v
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Au Festival de Cannes 2022, Anne Hathway envoûte le tapis rouge - Le HuffPost"
Post a Comment