Festival de Cannes , jour 5. Les projections s'enchaînent et les stars continuent de défiler sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Samedi 21 mai, pour la présentation de la comédie dramatique «Sans filtre» («Triangle of Sadness») du réalisateur suédois Ruben Östlund, les photographes ont eu droit au retour de Carla Bruni sur le red carpet. L'ex-mannequin et première dame a offert un véritable défilé aux objectifs.
C'est vêtue d'une robe parme Céline, longue, pailletée et épousant ses courbes, que l'interprète de 54 ans a fait son arrivée sur la Croisette. Un look de soirée pastel qu'elle a complété d'une parure Bulgari tout aussi colorée. Pour sûr, l'épouse de Nicolas Sarkozy n'est pas passée inaperçue au milieu des autres célébrités, pour la plupart vêtues de costumes et tailleurs : Sandrine Kiberlain en version blanche XXL, Toni Garn en tailleur bleu, Charlotte Le Bon et Anja Rubik en costumes noirs oversize...
Le noir était également de rigueur pour Philippe Leroy-Beaulieu. La comédienne française, qui profite d'un regain de notoriété grâce à la série «Emily in Paris» (Netflix) a quant à elle mis en valeur sa silhouette avec un top court et un volumineux jupon. L'actrice sud-africaine Charlbi Dean, à l'affiche du film «Sans filtre» était tout aussi élégante dans sa robe blanche cintrée, égayée d'un collier en diamants.
Voir aussi : Marion Cotillard, mini robe et godillots : nouveau look surprenant à Cannes
La jolie brune et le réalisateur suédois Ruben Östlund étaient bien entourés pour défendre le long-métrage en compétition, puisque Woody Harrelson, Charlbi Dean, Arvin Kananian, Zlatko Buric, Iris Berben, Henrik Dorsin, Dolly De Leon, Sunnyi Melles et Vicki Berlin étaient également présents. Lui aussi de la partie, Ethan Hawke était de son côté accompagné de son épouse Ryan.
En savoir plus et une source d'actualités ( Carla Bruni illumine Cannes, cheveux au vent et robe sirène face à Ethan Hawke - Paris Match )https://ift.tt/3FP0GiU
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Carla Bruni illumine Cannes, cheveux au vent et robe sirène face à Ethan Hawke - Paris Match"
Post a Comment