Search

Bernard Montiel s'en prend vivement à Sandrine Rousseau: "Elle est dangereuse, hystérique, agressive! Il ... - Le Blog de Jean-Marc Morandini

Invité sur Sud Radio, Bernard Montiel a notamment été invité à donner son avis sur les élections législatives. Mais l'animateur n'a pas mâché ses mots en évoquant Sandrine Rousseau, et s'en est même pris violemment à elle.
Au sujet de la députée, il a lâché: "Celle là, elle est dangereuse ! Elle dit n'importe quoi. Elle est hystérique!

"Et de poursuivre: "On l'a reçue (dans Touche pas à mon poste, ndlr). Elle était assise à côté de moi, c'était la folie sans ses propos et son comportement. Un comportement insensé!"
"On est sortis, je voulais juste lui dire "C'est intéressant ce que vous avez dit, mais vous l'avez mal dit!". Elle me regarde de haut, et me dit "Mais je dis ce que je veux!".  Elle est d'une agressivité cette fille, il y a quelque chose qui ne va pas dans sa vie !", a expliqué l'animateur et chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8.

"Je ne la supporte pas, et ça n'a rien à voir avec la politique!", a-t-il conclu.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Bernard Montiel s'en prend vivement à Sandrine Rousseau: "Elle est dangereuse, hystérique, agressive! Il ... - Le Blog de Jean-Marc Morandini )
https://ift.tt/yUnT0eE
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Bernard Montiel s'en prend vivement à Sandrine Rousseau: "Elle est dangereuse, hystérique, agressive! Il ... - Le Blog de Jean-Marc Morandini"

Post a Comment

Powered by Blogger.