Search

"J’avais en réalité besoin d’une princesse" : Rebel Wilson fait son coming out - Télé 7 Jours

« Je pensais être à la recherche d’un Prince Disney… Mais peut-être avais-je en réalité besoin, pendant tout ce temps, d’une Princesse ». C’est par ces quelques mots que la comédienne Rebel Wilson a publiquement fait son coming out il y a quelques heures. Vue dans dans Ghost Rider, Mes meilleures amies, Pitch Perfect, Cats, Jojo Rabbit et plus récemment dans Senior Year sur Netflix, l’actrice a accompagné cette révélation d’un cliché la montrant avec celle qui partage désormais sa vie, la styliste Ramona Agruma.

Une femme avec laquelle Rebel Wilson s’est déjà affichée publiquement dans les mois précédents. Le Daily Mail rappelle ainsi qu’elles étaient apparues ensemble en mars dernier à la soirée post-Oscars organisée par Vanity Fair avant d’être immortalisées ensemble dans l’Utah en avril. Mais à l’époque, Rebel Wilson n’avait fait aucun commentaire sur ses liens avec cette businesswoman à succès.

Célibataire depuis sa rupture en février 2021 avec l’entrepreneur Jacob Busch, Rebel Wilson a annoncé le mois dernier être en couple avec « une personne rencontrée grâce à un ami » mais sans donner davantage de précisions. « Nous avons parlé au téléphone pendant des semaines avant de nous rencontrer. C’était vraiment la manière idéale pour apprendre à nous connaître. C’était un peu old-school mais très romantique (…) C’est génial d’avoir une relation saine. Parfois – je ne dis pas ça pour tous mes ex -, j’endurais des choses que je n’aurais pas dues. Donc ça change d’être vraiment dans une relation saine », expliquait-elle à l’époque à People Magazine.

En novembre 2021, elle confiait dans une interview avoir décidé de faire une pause dans sa vie sentimentale pour « trouver la bonne personne » après avoir fréquenté quelques flirts au cours de l’été. « A chaque relation, vous apprenez des choses sur vous et sur ce que vous cherchez. Je n’ai pas encore rencontré la personne qu’il me faut, mais j’ai de l’espoir », ajoutait-elle. A en croire certains de ses proches, elle aurait enfin trouvé le bonheur parfait avec Ramona. « Je ne l’ai jamais vue aussi heureuse », a confié un de ses amis à People Magazine.

Rebel Wilson aurait par ailleurs avoué à certains de ses proches qu’elle n’avait « jamais été amoureuse » avant de croiser la route de sa compagne rencontrée par l’intermédiaire de son meilleur ami, l’acteur et chanteur Hugh Sheridan.

Clara Kolodny

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "J’avais en réalité besoin d’une princesse" : Rebel Wilson fait son coming out - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/hif8r24
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""J’avais en réalité besoin d’une princesse" : Rebel Wilson fait son coming out - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.