Search

Plélo - À Plélo, la colère du maire après l'intrusion de gens du voyage sur le terrain des sports - Le Télégramme

Lundi, une trentaine de caravanes de gens du voyage se sont installées illégalement au terrain des sports. Le maire, Jérémy Meuro, est furieux car « conformément à la décision du conseil communautaire, Leff Armor communauté a fléché un terrain à Plouha comme aire d’accueil temporaire pour les gens du voyage. Goudelin et Lanvollon sont également désigné comme terrain dit de délestage pour compléter ».

« Nous avons joué le jeu pendant trois ans »

Une plainte a été déposée en gendarmerie et l’élu a appliqué son pouvoir de police afin d’engager une procédure d’expulsion : « Nous avons joué le jeu durant trois années pour faciliter l’accueil des gens du voyage. Maintenant que la décision a été prise au niveau communautaire, il ne me paraît pas admissible de continuer d’accueillir des groupes sachant qu’il y a eu intrusion au niveau du terrain des sports. Un dispositif coûteux a été mis en place pour sécuriser les abords du parc des sports. Il n’est pas tolérable que ces derniers soient remis en question par une effraction ».

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Plélo - À Plélo, la colère du maire après l'intrusion de gens du voyage sur le terrain des sports - Le Télégramme )
https://ift.tt/mICzdij
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Plélo - À Plélo, la colère du maire après l'intrusion de gens du voyage sur le terrain des sports - Le Télégramme"

Post a Comment

Powered by Blogger.