Search

Jean-Paul Belmondo : son fils Paul au plus mal depuis son décès, il brise le silence - Objeko

Jusqu’au bout, Jean-Paul Belmondo a voulu savourer sa vie. Pour autant, il avait déjà pensé à l’après. Même s’il ne l’a jamais évoqué auprès de ses proches, il tenait à quelque chose pour ses obsèques. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Paul Belmondo parle pour la première fois de la mort de son papa

Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo est mort à l’âge de 88 ans. Il a laissé à la France des performances exceptionnelles au cinéma, à jamais gravées dans les mémoires. Mais il a également laissé derrière lui, trois enfants : Paul, Stella, Florence. Justement, un an après le décès de l’acteur, le jeune homme a décidé de sortir du silence. D’habitude très discret sur le sujet dans les médias, il a accepté de se confier au micro de RTL pour lui rendre hommage.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Paul a du mal à faire son deuil. Depuis un an, il ne cesse de penser à son papa, Jean-Paul Belmondo : »Il y a de la tristesse, du manque. Est-ce qu’on se protège de ça ? Non… Bien sûr que le temps fait son œuvre, on apprend à vivre ». Pour se souvenir, le jeune homme se plonge dans les archives personnelles. Regardant notamment les photos de famille. D’ailleurs, il en a partagé de nombreuses sur son compte Instagram.

Jean-Paul Belmondo se préparait à sa mort

Durant son interview à RTL, Paul Belmondo a fait une révélation surprenante sur son papa. En effet, sa mort, Jean-Paul Belmondo s’y préparait déjà depuis un moment : »Je ne pense pas qu’il redoutait la mort, il croyait à l’au-delà, à la vie d’après. Il était croyant sans vraiment l’être. Il avait décidé que c’était la fin. Il voulait partir tranquillement. Il a brûlé la vie« . Et justement, il tenait à une chose précise pour ses obsèques. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Comme nous vous le disions précédemment, Jean-Paul Belmondo souhaitait une chose pour ses obsèques. Et c’est son fils qui en dit plus : »En rigolant, on se disait, on ne va quand même pas mettre la musique du Professionnel, ça va faire vraiment too much. Et puis le notaire arrive, il avait dit qu’il voulait qu’on mette la musique du Professionnel… Il n’avait pas prévu grand-chose, mais ça oui« .

Alessandro Belmondo est devenu papa

Le 10 avril 2022, au lendemain de l’anniversaire de son illustre grand-père, Alessandro Belmondo est devenu papa pour la première fois. D’un petit Vahé. D’ailleurs, il a expliqué le choix de ce prénom : « Pour la petite info du prénom : Vahé était un roi arménien de l’antiquité. Il était allié avec Darius III le roi de Perse. Le roi Vahé s’est notamment révolté contre Alexandre le Grand. Il était réputé pour sa bravoure et son sens de l’honneur… ». Voilà qui est dit.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Jean-Paul Belmondo : son fils Paul au plus mal depuis son décès, il brise le silence - Objeko )
https://ift.tt/CgsI9Uv
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jean-Paul Belmondo : son fils Paul au plus mal depuis son décès, il brise le silence - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.