Deux jours après les révélations compromettantes sur les dysfonctionnements au sein de la FFF, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra n’a pas souhaité faire de commentaire.
Silence radio au ministère des Sports. Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, des Jeux Olympiques et Paralympiques, était présente samedi place de la Bastille, à Paris, pour la finale de l’événement organisé par l’association Golden Blocks, un événement d’athlétisme avec notamment l’ancien champion du monde du 110m haies Ladji Doucouré. Interrogée sur l’enquête du magazine So Foot sur la FFF, la ministre a botté en touche.
"Pas de commentaire là-dessus, ce n’est pas l’objet"
Alors que les médias avaient droit à "une question", "AOC" a répondu, embarrassée : "Pas de commentaire là-dessus, ce n’est pas l’objet" avant de se mettre en retrait. La Fédération Française de Football et son président Noël Le Graët sont dans l’œil du cyclone après des révélations sur certains agissements en interne, dont des suspicions d’harcèlement sexuel de la part de son président.
Impossible également de questionner Amélie Oudéa-Catéra sur les graves incidents survenus jeudi à Nice en Europa Conférence League contre Cologne (1-1). Deux situations face auxquelles la ministre est restée silencieuse.
https://ift.tt/W92ICfZ
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra botte en touche à propos du scandale à la FFF - RMC Sport"
Post a Comment