Search

Brigitte Macron, Claire Chazal, Laura Tenoudji au soutien de l'Institut Rafaël, maison de l'après cancer - Paris Match

Publicité

Le Pavillon Gabriel , entre le palais présidentiel et les Champs-Elysées, a accueilli mardi dernier la quatrième soirée de gala  de l’Institut Rafaël-Santé intégrative. Un rendez-vous caritatif que Brigitte Macron est venue soutenir. Claire Chazal était la marraine de la soirée et Bernard Montiel et Laura Tenoudji ont joué les maîtres de cérémonie.

Publicité

Plusieurs autres personnalités étaient au dîner, qui a permis de récolter des fonds. Parmi elles le maire de Nice, Christian Estrosi, les réalisateurs Olivier Nakache et  Eric Toledano, l’écrivain Yann Moix, le comédiens Arnaud Ducruet et Claudia Tagbo, l’ex-star des bassins Camille Lacourt...

La suite après cette publicité

Les personnes souffrant de maladies chroniques désormais accompagnées 

L’institut Rafaël, qui se présente comme le premier le centre européen de santé intégrative, vise à «transformer la santé». Il veut «passer d’une médecine centrée sur la maladie  à une médecine centrée sur l’individu et son projet de vie». Il offre gratuitement des accompagnements personnalisés aux patients et aux aidants pendant et après le cancer. Désormais, il propose cet accompagnement aux personnes atteintes de maladies chroniques au travers d’un programme pilote dédié.

La suite après cette publicité

Depuis son ouverture, en 2019, l’établissement installé à Levallois-Perret a accueilli 3200 patients. L’équipe de onze oncologues et 80 paramédicaux ont offert 52.000 soins dans des disciplines comme la nutrition, la naturopathie, la sophrologie, l’osthéopathie, l’hypnose, la psychologie…

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Brigitte Macron, Claire Chazal, Laura Tenoudji au soutien de l'Institut Rafaël, maison de l'après cancer - Paris Match )
https://ift.tt/KOE206p
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Brigitte Macron, Claire Chazal, Laura Tenoudji au soutien de l'Institut Rafaël, maison de l'après cancer - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.