Search

Soprano a enfin retrouvé son fils de 27 ans né sous X ! Premiers détails sur son aîné qui le comble de bonheur - Pure People

Samedi 3 décembre, sur la chaîne Twitch de Samuel Étienne, Soprano a révélé qu'il vient de retrouver son enfant, un petit garçon né sous X il y a vingt-sept ans. A l'époque de la naissance, le chanteur n'avait que 16 ans... "J'étais avec une fille, elle a placé l'enfant à la DDASS (Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales, ndlr) sans m'en avertir. Il est né sous X. C'est une histoire de dingue. C'est la première fois que j'en parle. Personne ne le sait", a-t-il raconté. Ainsi, étant, à l'époque, dans l'impossibilité de reconnaître le bébé avant qu'il ne soit placé à l'adoption, le rappeur originaire de Marseille n'avait, jusqu'ici, aucun moyen de le recroiser.

Mais c'était sans compter sur un incroyable retournement de situation: "Ça fait deux mois que je l'ai retrouvé. C'est incroyable, c'est magnifique. Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça", a-t-il déclaré, avec beaucoup d'enthousiasme, avant de préciser qu'il "avait fait exprès de parler de lui" dans ses interviews et dans ses chansons parce qu'il "ne pouvait pas faire autrement". Et finalement, "ça a marché ! C'est magnifique !".C'est en effet son fils qui l'a retrouvé !

Une belle histoire

L'interprète de Regarde moi a également indiqué la raison pour laquelle il a attendu plusieurs semaines avant de rendre cette information publique : "J'attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu'il soit tranquille, que toute la famille soit au courant". Désormais, Soprano est un homme apaisé et peut dorénavant dire qu'il a "quatre enfants", sans aucune hésitation. "Je le dis instinctivement parce que ça fait des mois qu'on est ensemble !", a-t-il expliqué, lui qui est également le père d'Inaya, 15 ans, de Lenny, 13 ans, et de Luna, 10 ans, nés de son union avec Alexia M'Roumbaba. A noter qu'il n'a, en revanche, pas souhaité communiquer le prénom de celui qui s'avère donc être son aîné.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Soprano a enfin retrouvé son fils de 27 ans né sous X ! Premiers détails sur son aîné qui le comble de bonheur - Pure People )
https://ift.tt/QCLuXZG
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Soprano a enfin retrouvé son fils de 27 ans né sous X ! Premiers détails sur son aîné qui le comble de bonheur - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.