Un rappeur du nom de Lorca a postulé auprès de Cyril Hanouna de manière originale pour devenir chroniqueur de «TPMP».
Séquence inattendue ce jeudi 1er décembre sur C8. Alors que Sasha Elbaz poursuit «L'indic de la rédac», il est interrompu par des bruits qui viennent du public. Parce qu'il est concentré sur son texte, le chroniqueur ne remarque pas tout de suite ce qu'il se joue sur le plateau de «Touche pas à mon poste». C'est Cyril Hanouna qui s'interroge : «qu'est-ce qu'il se passe ?».
À découvrir
La camera se focalise alors sur un homme présent dans le public qui commence à parler. «On t'entend pas mon chéri parce que tu n’as pas de micro» remarque le trublion de C8 avant d'ajouter «laissez, laissez-le, le monsieur». On suppose qu'il s'adresse à la sécurité présente sur le plateau. L'intervenant se présente : «je m'appelle Lorca, je suis rappeur. Je m'incruste un peu partout, je fais des vidéos à gauche, à droite». Hanouna taclera ses chroniqueurs au passage : «tu t'incrustes un peu partout, comme eux en fait». L'animateur de «TPMP» invite ensuite son visiteur inattendu à venir se produire à ses côtés assurant que ce «n'était pas prévu».
«Mais c'est pas l'hôtel ici !»
Lorca s'exécute et remercie Cyril Hanouna de «donner la parole» à des gens comme lui. Dans son texte il déclame «j'ai ma vision du truc, donc s'il te plaît fais-moi ma place». «Tu voudrais faire partie de l'équipe ?» lui demande alors Baba. La réponse est claire : «éventuellement oui, c'est un truc qui me ferait grave kiffer d'être avec vous, de pouvoir donner mon avis, donner un petit peu mon point de vue». Il ajoute «je pense que j'ai le niveau sincèrement». Il essaye même d'intégrer la table des chroniqueurs dès ce soir, mais il est refoulé par Matthieu Delormeau qui s'exclame «mais c'est pas l'hôtel ici». Cyril Hanouna propose de le tester dans une prochaine émission et l'invite à retourner à sa place dans le public. Tiendra-t-il promesse ?
Raymond Aabou commentera alors ce qu'il vient de se passer sur le plateau de «Touche pas à mon poste»: «C'est formidable. On la critique dans tous les sens cette émission, mais fais ça dans une autre émission... D'abord, il y a un léger différé, il sort, il se prend deux claques dans la gueule et il finit dans la rue». Cyril Hanouna rebondira à son tour : «pour moi, ce qui compte c'est le public. Quand tu dis qu'on est critiqué, ce n’est pas parce qu'on est critiqué par la presse qui veut vendre, parce qu'on fait vendre. Il faut bien qu'ils arrivent à manger. Si on peut sauver Libération et L'Express, vraiment n'hésitez pas». Un tacle à la récente enquête à charge contre Cyril Hanouna publié par l'hebdomadaire. «Tu ne verras cette séquence nulle part ailleurs à la télé, parce que toute la télé est fausse et moi je suis content d'être là parce que c'est la vraie vie», insiste Raymond Aabou.
https://ift.tt/18zMbOx
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Touche pas à mon poste» interrompu quelques minutes après l'intervention d'un rappeur en direct - Le Figaro"
Post a Comment