Search

Paris : pourquoi des «zombies» ont-ils été aperçus dans les rues de la capitale ? - CNEWS

C'est un drôle de sentiment que de tomber nez-à-nez avec des zombies en plein Paris. C'est pourtant ce qui est récemment arrivé à plusieurs habitants de la capitale, alors qu'un tournage était en cours dans leur quartier.

Alerte aux zombies dans Paris. Plusieurs dizaines de figurants déguisés en morts-vivants ont semé la zizanie dans la capitale, la semaine dernière. Ils participaient en effet au tournage d'une série dérivée, ou spin-off, de la série américaine The Walking Dead dédié à l'un des personnages principaux, Daryl Dixon, interprété par Norman Reedus.

une Ambiance de fin du monde

Pour cela, un certain nombre de scènes ont été tournées à Paris, où un décor de chaos grandeur nature avait été installé. Vitres cassées, épaves de voitures et autres poubelles éventrées... certaines rues de la capitale avaient pris des airs de fin du monde pour l'occasion.

De quoi sidérer le voisinage, pas forcément au courant de cet étrange manège. Sur une vidéo publiée sur le réseau social TikTok, l'on voit une habitante sortir de son immeuble et demander aux «zombies» quelle direction elle pouvait prendre pour ne pas gêner le tournage.

D'autres scènes ont aussi été tournées dans la région, comme à Saint-Geneviève-des-Bois, en Essonne (91), la semaine dernière. Mais l'équipe doit également se rendre au Mont-Saint-Michel, dans la Manche, en Normandie, pour finir le tournage en beauté.

Un spectacle à même d'offrir un avant-goût aux fans de la série, qui devront encore attendre un peu avant de pouvoir regarder ce spin-off en préparation, qui sera d'abord diffusé aux Etats-Unis.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Paris : pourquoi des «zombies» ont-ils été aperçus dans les rues de la capitale ? - CNEWS )
https://ift.tt/5K7Qsao
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Paris : pourquoi des «zombies» ont-ils été aperçus dans les rues de la capitale ? - CNEWS"

Post a Comment

Powered by Blogger.