Search

"Je ne suis pas trans ou…", Camille, le grand favori du dernier prime de "The Voice", brise le silence sur son identité ! - Public

Samedi 8 avril avait lieu l'ultime session des auditions à l'aveugle de The Voice.Les cinq coachs ont pu intégrer les derniers talents afin de compléter leur équipe respective. Vianney a pu ajouter Camille avant de voir son fauteuil se bloquer. Le chanteur de 20 ans a émerveillé la scène de l'émission avec une interprétation sublime de Back to Black, signée Amy Winehouse. Cet originaire de la Réunion, arrivé à l'âge de cinq ans à Plouër-sur-Rance, (commune des Côtes-d’Armor entre Dinan et Saint-Malo, ndlr) a également troublé les internautes. "Superbe interprétation, mais garçon ou fille ?", "Homme ou femme ? Superbe voix", "C'est une fille ou un garçon ?", pouvait-on lire dans les commentaires laissés sur Twitter.

"C'est LA question qu'on me pose tout le temps : est-ce que je suis une fille, un garçon ? J'ai un physique atypique et une voix androgyne. Je ne laisse pas indifférent en fait. J'adore jouer de ça, ça me fait rire ! Justement, je pense que ça les a intrigué et que ça a joué en ma faveur", a-t-il expliqué à Télé-Star."Je m'assume et déteste qu'on me mette dans des cases. Je ne suis pas comme les autres car je suis Camille et c'est tout. Je ne suis pas trans ou Camille qui fait "The Voice", je suis Camille et voilà..."

De quoi répondre à toutes les interrogations !

Des battles totalement différentes

Après sept épisodes consacrés aux auditions à l'aveugle, une nouvelle étape attend les fans du programme.

"Attention, la semaine prochaine c'est de l'inédit total. Les battles nouvelle génération", a annoncé Nikos Aliagas. "Cette année, les coachs vont vivre cette étape en immersion. Un fauteuil sera placé juste à côté de la scène. Résultat : les coachs vont vivre leurs battles à côté de leurs talents. Émotionnellement c'était puissant. Les coachs ont ressenti les émotions de manière plus forte, ce qui a apporté une tension nouvelle à cette étape", a expliqué avant le démarrage du télécrochet, Pascal Guix, le directeur adjoint en charge des divertissements chez ITV Studios France. 

Le premier prime des battles de The Voice 2023, c'est samedi 15 avril 2023 !

À voir également : Inédit dans "The Voice", deux coaches stars quittent leurs sièges en pleine émission et accusent la production de "trucage" !

La Rédaction

à lire aussi

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je ne suis pas trans ou…", Camille, le grand favori du dernier prime de "The Voice", brise le silence sur son identité ! - Public )
https://ift.tt/qx27k8K
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je ne suis pas trans ou…", Camille, le grand favori du dernier prime de "The Voice", brise le silence sur son identité ! - Public"

Post a Comment

Powered by Blogger.