Search

Victoria et David Beckham, cours de danse endiablé avec leur petite dernière - Paris Match

Ce mercredi 5 avril, Victoria Beckham a partagé une drôle de vidéo avec son mari David Beckham. Le couple s'essayait à un cours de salsa.

Session salsa pour Victoria et David Beckham. Ce mercredi 5 avril, la styliste de 48 ans a dévoilé une drôle de vidéo sur sa page Instagram. Accompagnés de leur petite dernière Harper (11 ans), les tourtereaux se sont lancés dans un cour de danse immortalisé par la maman. 

Publicité

D'abord face caméra dans un parking, l'ancienne chanteuse s'essaye à quelques déhanchés rythmés. «David s'échauffe sur le parking. J'ai hâte de voir sa salsa», s'exclame-t-elle en filmant son époux. Pour ce cours de danse endiablé, l'ancienne Spice Girl a opté pour un legging moulant, un t-shirt noir et... des talons aiguilles. «J'ai mes chaussures, ils sont gênés que je porte des talons mais je vais leur montrer comment je fais», confie-t-elle. Echauffés et guidé par l'instructeur, le couple exécute les pas de salsa, en rythme et sourire aux lèvres. Un moment sportif qui a visiblement ravi le duo.

La suite après cette publicité

En février dernier c'était le fils du couple, Cruz Beckham (18 ans) qui avait dévoilé ses talents de danseurs. Au mariage de Marc Anthony et Nadia Ferreira, le jeune homme avait partagé la piste de danse avec Salma Hayek.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Victoria et David Beckham, cours de danse endiablé avec leur petite dernière - Paris Match )
https://ift.tt/Pu1YBVy
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Victoria et David Beckham, cours de danse endiablé avec leur petite dernière - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.