Search

Stéphane Plaza blessé : il en dit plus sur son périple éprouvant à l'hôpital - Paris Match

Blessé à la jambe depuis quelques semaines, Stéphane Plaza s’est confié sur sa blessure. L’animateur a alors raconté sa douloureuse hospitalisation.

Toujours rester optimiste. Le 5 mai dernier, Stéphane Plaza s’était blessé au pied et avait été pris en charge par les urgences. Il avait révélé une semaine plus tard sur Instagram que sa blessure avait été causée par un accrochage. « Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret. C’était du verre », avait-il alors raconté.

Publicité

Ce 29 mai, Stéphane Plaza a redonné de ses nouvelles. Malgré sa blessure, il continue les tournages. Le présentateur de M6 a publié un extrait de sa prochaine émission, accompagné d’un message explicitant sa situation.

La suite après cette publicité

« Si je veux que mon pied guérisse, il doit se reposer et moi aussi par la même occasion », a-t-il écrit. Lui qui est pourtant connu pour ses nombreuses maladresses sur nos écrans doit « pour un bon moment arrêter ses cascades ». « Vous n’êtes pas près de me revoir grimper quelque part », a-t-il ajouté. Ironique comme à son habitude, Stéphane Plaza a ensuite légendé : « Je crois que comme les acteurs américains, je vais embaucher une doublure ».

La suite après cette publicité

La star de « Chasseurs d’appart » est ensuite revenue sur sa douloureuse hospitalisation. « Lors de mon périple à l’hôpital de Pontoise, l’anesthésie avait commencé à prendre effet au douzième point ». L’animateur a eu l’impression d’avoir été « recousu à vif » pendant les onze premiers points de suture. « J’ai douillé », a-t-il affirmé.

À présent, l’agent immobilier de 52 ans préfère « enfermer ce souvenir dans un petit tiroir de sa mémoire pour mieux profiter de l’instant présent » et continuer ses projets. Car même encore blessé, le comédien continue de jouer sa pièce « Un couple magique » au Théâtre des Bouffes-Parisien, avec dorénavant une canne à la main.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Stéphane Plaza canne à la main, le 17 mai 2023.

Stéphane Plaza canne à la main, le 17 mai 2023. © Perusseau / Da Silva / Bestimage

Stéphane Plaza avait même le 21 mai dernier publié une photo de lui au théâtre avec sa nouvelle accompagnatrice. « Ma spécialité ? Prescrire du bonheur et vous émerveiller pendant 2 heures de tours de magie, accompagné de ma fidèle canne, qui me permet d’être là du jeudi au dimanche pour vous, malgré la douleur », avait-il alors légendé.

Un homme aux multiples casquettes

En plus d’être agent immobilier animateur de radio présentateur télé Stéphane Plaza est comédien depuis 2014. Véritable « touche-à-tout » le chef d’entreprise a réussi à allier toutes ses passions. « On a l’impression que Stéphane Plaza est un peu fou, c’est une tempête, mais en fait, il est très rangé dans sa tête et programmé au millimètre près », avait-il raconté à « Paris Match », il y a quelques semaines.

Mais même avec un emploi du temps aussi chargé, l’agent immobilier arrive à s’octroyer des jours de repos. Alors qu’il profitait d’un moment de détente au bord de la mer, l’animateur s’est emparé en février dernier de son compte Instagram pour célébrer « un grand jour » : son 200e jour de sobriété. « Mon corps est heureux, mes rides s’estompent […]. Je fais 20 ans de moins », avait-il commenté.

Présentateur depuis 2006 de l’émission « Recherche appartement ou maison », Stéphane Plaza n’a jamais manqué l’antenne en près de vingt ans de carrière, sauf une fois lors de la pandémie. Lassé par le protocole sanitaire imposé, il avait décidé en novembre 2020 de s’éloigner pendant quelque temps des plateaux de télévision.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Stéphane Plaza blessé : il en dit plus sur son périple éprouvant à l'hôpital - Paris Match )
https://ift.tt/wq3iaFs
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Stéphane Plaza blessé : il en dit plus sur son périple éprouvant à l'hôpital - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.