Search

Demain nous appartient : "après son coma Martin va être en fauteuil roulant..." Franck Monsigny dévoile ce qui attend le commandant Constant - Télé-Loisirs

Depuis mercredi dernier et l'explosion, Martin interprété par Franck Monsigny est plongé dans le coma dans la série Demain nous appartient. Le commandant Constant n'est pas au bout de ses peines.

La suite sous cette publicité

Publicité

Le chemin est encore long pour Martin, dans Demain nous appartient, suite à l'explosion qui l'a plongé dans le coma. Dans l'épisode de ce lundi 19 juin, ce dernier pourra compter sur le soutien de son fils Nordine (Youcef Agal), rejoint par sa petite amie. Raphaëlle (Jennifer Lauret) espère de tout cœur le réveil de son compagnon. Mais que les fans se rassurent : le commandant Constant ne va pas rester éternellement dans le coma. Il va finir par se réveiller...

Demain nous appartient : après son réveil, Martin va continuer d'enquêter

"Fébrilement, il va se raccrocher à la vie. Aidé bien évidemment par Nordine et Raphaël, qui vont l'accompagner, il va se réveiller, a expliqué à Télé-Loisirs Franck Monsigny. Il va recevoir beaucoup de visites et de témoignages de la part de ses proches durant son sommeil. Il va avoir des moments très touchants où la peur de la perte d'un être cher met en exergue l'amour qu'on porte aux autres". Franck Monsigny poursuit : "Il y a une sortie de fonction pour Martin parce qu'il ne sera plus à même d'être opérationnel sur le terrain, révèle Franck Monsigny. Malgré tout, il sera toujours présent et impliqué parce qu'au moment où tout ça lui arrive, l'enquête n'est pas réglée donc il faut quand même continuer à bosser".

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Demain nous appartient : Franck Monsigny va faire une pause pour tourner un épisode de Joséphine, ange gardien

Après le dénouement de cette enquête, Martin va prendre soin de lui. "Il va être en fauteuil roulant et va faire de la rééducation. Il va passer beaucoup de temps à l'hôpital", nous a révélé Franck Monsigny qui va s'absenter cet été pour tourner un épisode de Joséphine, ange gardien avec Vanessa Demouy. "J'ai un temps hors DNA. Je vais camper un guest dans la série. C'est un cadeau de TF1 qui m'a offert un très joli rôle dans cet épisode qui s'appelle Chantez sa vie, nous a dévoilé Franck Monsigny. "Je suis touché, je les remercie pour ce geste. Je suis content de retrouver Mimie Mathy et Vanessa Demouy. Je vais pouvoir pousser la chansonnette. C'est un challenge très intéressant pour un comédien !" conclut l'acteur.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Demain nous appartient : "après son coma, Martin va être en fauteuil roulant..." Franck Monsigny dévoile ce qui attend le commandant Constant - Télé-Loisirs )
https://ift.tt/kpB29yh
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Demain nous appartient : "après son coma Martin va être en fauteuil roulant..." Franck Monsigny dévoile ce qui attend le commandant Constant - Télé-Loisirs"

Post a Comment

Powered by Blogger.