Pour fêter ses cinquante ans, le festival de musique de Sully s’était choisi un maître de cérémonie de choix… Pantalon blanc rayé, tee-shirt kaki, chemise blanche, chapeau et pieds nus, Yannick Noah a fait le show dans le parc du château !
Une énergie débordante
Charismatique, généreux, drôle, le chanteur a enchaîné les tubes Les Lionnes, Angela, Saga Africa, La Voix des sages… et les titres de son nouvel album La Marfée, La vie, c’est maintenant !. Toujours avec une énergie débordante. à 63 ans, l’artiste n’a rien perdu de son dynamisme. Ni de son charme.
Le trompettiste Ibrahim Maalouf va "casser les codes" du Festival de Sully
Accompagné de ses quatre musiciens et de ses deux choristes, le chanteur danse, se déhanche, saute, descend dans le public… Massés au bord de la scène, installés sur la pelouse ou confortablement assis dans les transats, les spectateurs se laissent emporter par le voyage, Destination ailleurs.
En feu d'artifice !
Un voyage qui avait débuté sur les rythmes chaloupés de Mariana Ramos et qui s’est terminé en feu d’artifice mis en musique par treize musiciens de l'orchestre orléanais L'Inattendu, sous la direction de Clément Joubert. Joyeux anniversaire Sully !
Retour en images
Julie Poulet-Sevestre / Christelle Gaujard.
En savoir plus et une source d'actualités ( Musique - Yannick Noah a ambiancé le festival de Sully qui célébrait ses 50 ans - La République du Centre )https://ift.tt/HRf5XAV
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Musique - Yannick Noah a ambiancé le festival de Sully qui célébrait ses 50 ans - La République du Centre"
Post a Comment