Search

Demain Nous Appartient en avance du 2 aout 2023 : Violette ne serait pas la fille d'Angélique et Didier Raynaud | Didier aurait tué Emma (Résumé de l'épisode 1483 de DNA) - News Actual

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1483 du mercredi 2 août 2023 – Dans ce nouvel épisode de DNA qui sera diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, un détail chez Violette intrigue Sara. Judith aurait succombé à la tentation. Le barbecue de William fait des étincelles entre Soizic et Lisa.

Publicité

demain nous appartient en avance du 2 aout 2023 News Actual
Capture TF1

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mardi 1er août 2023 de News Actual est également en ligne. Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 18 août 2023. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 2 août 2023

Soizic a un plan pour réconcilier Aaron et Lisa

William propose à Aurore d’organiser un barbecue ce soir. Il aimerait inviter Victoire, Lisa et il en profiterait pour inviter Soizic Vernet, la collègue avec qu’il s’entend bien et qu’il l’a soutenu quand Aurore a été kidnappée. Aurore pense que c’est une excellente idée. Ce serait ainsi l’occasion de remercier sa collègue.

À l’hôpital, William invite Soizic qui accepte d’emblée son invitation. Elle est ravie de pouvoir faire la connaissance d’Aurore. William apprend ensuite à Soizic que Victoire et sa cousine seront aussi présentes. Il s’assure que cela ne posera pas de problèmes. Aaron surprend la dernière partie de leur discussion. Soizic explique à son collègue que William l’a invitée à un barbecue et que Victoire et sa cousine seront également présentes. Elle devine rapidement qu’il s’est passé quelque chose entre Lisa et Aaron et pousse celui-ci à se confier. Aaron relate à sa collègue ses déboires avec Lisa. Il pense que tout est fichu entre lui et la jeune femme puisqu’elle est insensible à ses excuses.  Soizic l’encourage à persévérer quand une idée lui traverse alors l’esprit pour ouvrir les yeux de Lisa.

À la fin de la journée, l’ex-femme de François débarque chez les Daunier accompagnée d’Aaron ! Le chirurgien semble un peu gêné. Lisa quant à elle fait la tête. Soizic et Aaron passent la soirée à rire. Lisa a du mal à masquer sa jalousie. Soizic se félicite. Son plan se déroule à la perfection.

Publicité

Judith retrouve Erwan

Jordan a pris sa matinée et Alex doit aller faire des travaux chez Gilles. Alex est ennuyé que Jordan ne soit pas là. Il aurait aimé qu’il donne un coup de main à Judith. La jeune femme rassure son père, elle peut se débrouiller seule. Alex devine rapidement que Judith et Jordan se sont disputés à cause de la jalousie du jeune homme. Il confie ensuite à sa fille que lui aussi était jaloux avec sa mère. À l’époque, elle était une étudiante en médecine et lui travaillait sur le port. Alex ne comprenait pas ce que Chloé lui trouvait et ne supportait pas qu’un homme s’approche un peu trop d’elle.

Plus tard, pour se faire pardonner de son comportement, Jordan lit un poème à Judith et lui confie ensuite qu’il a terriblement peur de la perdre. Judith lui promet de ne plus rien lui cacher s’il lui promet de lui faire confiance, ce que Jordan fait. Judith réaffirme ensuite à Jordan qu’elle n’a nulle l’intention d’aller voir ailleurs et explique qu’elle va bloquer Erwan, mais à sa façon. Réconciliés, ils s’embrassent.

À la paillote, Luna tombe sous le charme d’un client. Or, il s’agit d’Erwan et il attend Judith. Lorsque la jeune femme arrive , elle n’est pas très à l’aise et propose à Erwan d’aller faire une balade.

Qui est Violette Raynaud ?

Elise Lubeck a succombé à une surdose de bêtabloquants. Son autopsie vient de débuter et pour le médecin légiste, à première vue, ce serait un suicide. Les policiers ont mené une perquisition à son domicile et ont retrouvé des photos où Elise Lubeck portait la fameuse chemise à fleurs ainsi qu’une arme, un 9 mm, la même que celle qui a servi à tirer sur Violette Raynaud vendredi dernier. Par ailleurs, dans le coffre de sa voiture, la police scientifique a retrouvé une bague gravée BFF. Karim se souvient l’avoir déjà vue quelque part. Il regarde des photos. La bague appartenait en fait à Emma Garnier.

Karim et Georges supposent qu’Elise Lubeck a voulu venger la mort de Fred Viguier, son pisciniste, avec qui elle entretenait une relation. Lorsqu’il a été tué en 2009, elle soupçonnait les Raynaud de l’avoir tué. Les deux policiers pensent qu’à l’époque, elle n’a pas eu le temps de se faire justice elle-même puisque les Raynaud sont partis du jour au lendemain en Australie, et qu’à leur retour en France, elle a vrillé et qu’elle a voulu se venger. D’après les enquêteurs, Emma Garnier serait une victime collatérale. Ils supposent également qu’Elise Lubeck se serait suicidée parce qu’elle savait que l’étau se resserrait autour d’elle et qu’elle aurait préféré mourir plutôt que d’aller en prison.

Mise dans la confidence par Karim, Sara informe Angélique et Didier de l’avancée de l’enquête. À midi, ils déjeunent en famille au Spoon. Roxane se crispe quand elle apprend que Violette et Béatrice ont fait prendre ce matin un bain de mer à Enora. C’était son premier et Roxane regrette qu’elle et Sara n’étaient pas présentes. Violette l’ignorait et s’excuse un brin mal à l’aise. Puis, elle propose à Béatrice de venir s’installer chez eux afin que la famille soit réunie. Mis au pied du mur, Angélique et Didier font mine que c’est une super idée. Mais dans l’après-midi, Didier croise Béatrice sur la terrasse et s’en prend à elle. Il lui reproche d’avoir tué son frère et il n’est pas prêt à lui pardonner.

Au commissariat, un nouvel élément fait basculer toute l’enquête. Le médecin légiste a trouvé des ecchymoses sur le corps d’Elise Lubeck. Quelqu’un lui a violemment maintenu la tête sans doute pour la forcer à prendre les médicaments qui l’ont tuée. Son suicide était une mise en scène.

Non loin de là, chez les Raynaud, Violette s’apprête à prendre des cacahuètes, mais Sara la stoppe dans son élan. D’après ses souvenirs, sa cousine est allergique aux arachides. Violette affirme à Sara qu’elle se trompe. Sara insiste. Quand elle était petite, elle n’avait jamais le droit de manger des cacahuètes quand elle était là. Béatrice confirme les propos de sa fille. Angélique explique que l’allergie de Violette est partie quand elle a eu 6, 7 ans.  Didier précise que l’allergologue qu’ils ont vu en Australie leur a indiqué qu’il y avait une erreur de diagnostic.. Violette de son côté se souvient juste qu’elle n’avait pas le droit de mettre des trucs dans sa bouche.. Béatrice est perplexe. Violette est-elle réellement la fille de Didier et Angélique ?

Après le dîner, Roxane n’arrive pas à endormir Enora. Didier propose son aide. Alors qu’il berce Enora, il se remémore ce qu’il fait la veille. Après avoir tué Elise, il a glissé la bague d’Emma dans le coffre de sa voiture… Tout porte à croire que Didier a tué aussi Emma.

Publicité

Bande-annonce Demain Nous Appartient du 31 juillet au 4 août 2023

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1 .

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Demain Nous Appartient en avance du 2 aout 2023 : Violette ne serait pas la fille d'Angélique et Didier Raynaud | Didier aurait tué Emma (Résumé de l'épisode 1483 de DNA) - News Actual )
https://ift.tt/Rq2KYNG
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Demain Nous Appartient en avance du 2 aout 2023 : Violette ne serait pas la fille d'Angélique et Didier Raynaud | Didier aurait tué Emma (Résumé de l'épisode 1483 de DNA) - News Actual"

Post a Comment

Powered by Blogger.