Search

Après l'annonce de son cancer, Caroline Receveur donne de ses nouvelles - Paris Match

Deux semaines après l’annonce de son cancer, Caroline Receveur s’est confiée sur sa maladie, son traitement et surtout son moral. La jeune femme de 35 ans en a profité pour remercier ses followers de leur soutien.

Le crâne rasé caché sous la capuche de son sweat, mais le visage souriant et apaisé, Caroline Receveur s’est exprimée face caméra sur son compte Instagram pour la première fois depuis l’annonce de son cancer, lundi 7 août. Et les nouvelles de l’influenceuse sont rassurantes : « J’ai repris vie il y a quelques semaines », annonce-t-elle.

Publicité

Caroline Receveur poursuit : « Je sors de mon troisième cycle de chimio. Tout s’est bien passé, tout se passe toujours très bien et aucun effet secondaire majeur ne s’est déclaré ». La veille, la jeune femme de 35 ans avait posté une photo d’elle à l’hôpital américain de Dubaï.

La suite après cette publicité

« J’en suis à la moitié »

La maman de Marlon est également revenue plus en détail sur son traitement et la durée de celui-ci. « Je suis à la moitié de la phase la plus difficile, la chimiothérapie. J’ai fait trois cycles et il m’en reste trois, sachant que chacun dure trois semaines », a-t-elle précisé.

La suite après cette publicité

« Ensuite, il y aura l’étape de la chirurgie, mais nous ne savons pas encore si je devrais subir une mastectomie, confie la compagne d’Hugo Philip. Puis la radiothérapie, l’immunothérapie et l’hormonothérapie. Il y en a pour un an de traitement. »

Caroline Receveur a par ailleurs précisé souffrir d’un cancer hormonodépendant de type Her2 + (ou Her2 positif), qui concerne environ 20 % des malades. « La bonne nouvelle, c’est que j’ai un traitement spécifique à ce type de cancer, qui consiste en quatre perfusions de médicaments », précise-t-elle.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un traitement qui se veut dégressif. Ainsi, si l’influenceuse a passé sept heures sous perfusion la première fois, elle n’a passé « que » cinq heures à l’hôpital pour ce troisième cycle.

« J’ai reçu énormément d’amour »

Encore sous l’effet des stéroïdes, Caroline Receveur a confié profiter de ce « petit coup de boost » pour prendre la parole, car les jours qui suivent la chimiothérapie sont généralement compliqués. « La semaine qui arrive va être hardcore, comme après chaque fois », prédit-elle.

« Mais j’ai bon espoir qu’elle se passe mieux que les précédentes, car je suis dans une bulle d’amour, de bonheur et de lumière, ce qui m’aide à appréhender tous les effets secondaires », a-t-elle toutefois immédiatement nuancé.

Avant d’insister : « Je vais très bien, je suis très bien entourée et j’ai reçu énormément d’amour de votre part et je vous remercie du fond du cœur. C’est énorme ce que vous m’avez offert. »

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Après l'annonce de son cancer, Caroline Receveur donne de ses nouvelles - Paris Match )
https://ift.tt/S0pKm21
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Après l'annonce de son cancer, Caroline Receveur donne de ses nouvelles - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.