Search

VIDÉO. « Ça ne fait jamais plaisir » : Guillaume Canet revient sur les critiques du dernier Astérix - Le Parisien

Sans se départir de son sourire, l’acteur et réalisateur à l’affiche du film « Acide », qui sort le 20 septembre, a d’abord répondu sur le ton de la blague. « J’ai adoré, j’ai trouvé ça formidable, tellement gentil et tellement cool (rires) », avant de se faire plus sérieux. « Ça ne fait jamais plaisir… Mais en même temps, tous les films sont comme ça. On parle beaucoup d’Astérix mais tous les films que l’on sort, il y a de bonnes critiques et des mauvaises. Là, je pense que c’est un peu plus exposé parce que c’est Astérix et que ça prend des proportions énormes. Ce que je garde de cette expérience, ce sont les rires dans les salles et ce que moi j’ai entendu : les rires, les applaudissements à la fin et les témoignages des enfants ».

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( VIDÉO. « Ça ne fait jamais plaisir » : Guillaume Canet revient sur les critiques du dernier Astérix - Le Parisien )
https://ift.tt/swRGeAW
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "VIDÉO. « Ça ne fait jamais plaisir » : Guillaume Canet revient sur les critiques du dernier Astérix - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.