Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Bélier
Jupiter rétrograde et après avoir été généreuse avec le 2e décan, elle va de nouveau l’être avec le 1er. Vous pouvez recevoir de l’argent, ou effectuer un achat conséquent. Un bien immobilier par exemple, et si c’est dans l’air, il se peut que la rétrogradation de Jupiter retarde cette acquisition, ou crée des tracasseries à cause de la difficulté qu’ont aujourd’hui les acheteurs à trouver un crédit. Ce sera plus facile quand Jupiter sera de nouveau directe, après le 31 décembre.
Taureau
1er décan, il y a du nouveau pour vous ! Jupiter est de retour chez vous, comme en mai-juin, mais elle rétrograde. Une bonne affaire, très lucrative, risque de traîner. Mais cela n’ira pas au-delà du 31 décembre puisque Jupiter reprendra alors une marche directe et retraversera votre décan jusqu’au 21 février. Ce sera aussi une période propice à la réparation, à la résilience, vous aurez l’occasion d’arranger une situation qui a été une source de tourments ou de souffrance.
Gémeaux
Depuis que Jupiter est en Taureau, elle occupe votre secteur 12 et vous confronte à votre peur de l’engagement et à fuir ce qui pourrait vous faire "mourir d’amour enchaîné". La fuite n’étant jamais une solution, sauf si vous courez vraiment un danger, vous êtes dans l’incertitude la plus totale sur ce que vous voulez faire. Cela peut aussi jouer un rôle dans votre vie professionnelle si vous avez la chance d’avoir un choix à faire d’ici la fin de l’année entre deux boulots.
Cancer
Votre secteur d’amitiés et de projets est de nouveau stimulé par le retour de Jupiter. Elle n’est pas très active, mais quand même, vous aurez des chances à saisir. Encore plus, à mon avis, après le 31 décembre quand elle reprendra une marche directe. Le 3e décan en tirera le meilleur lors de sa conjonction avec Uranus qui aura lieu entre mars et avril : il se peut que vous soyez alors très surpris par une offre à laquelle vous ne vous attendiez pas.
Lion
Vous aussi vous serez sensible, 1er décan, au retour de Jupiter au zénith de votre ciel. Une promotion, une réussite et même une reconnaissance vous attendent. Peut-être pas tout de suite étant donné que Jupiter est rétrograde, mais après le 31 décembre quand elle repartira en marche directe. Si un projet était retardé, cela se décoincera et du 31 décembre au 21 février, beaucoup de natifs du 1er décan, nés après le 28 juillet se sentiront sur un piédestal.
Vierge
Vous êtes de ceux, 1er décan, pour qui les influx de Jupiter sont positifs mais muets depuis qu’elle rétrograde. En tout cas, il y a une belle progression à venir après le 31 décembre. Ce n’est plus très loin, et cela vous donne le temps de vous préparer à ce qui peut, éventuellement, se passer : un beau voyage, une mutation dans une autre région ou carrément à l’étranger, et dans le domaine sentimental, il pourrait y avoir l’officialisation d’une relation.
Balance
C’est votre secteur financier qui est occupé par Jupiter depuis mai. Elle revient influer sur votre 1er décan pour vous aider à placer votre argent de manière judicieuse. Vous pouvez le dépenser pour faire parler de ce que vous faites, par exemple, c’est une forme de placement comme une autre. Mais vous pouvez aussi recevoir un héritage et vous demander comment en tirer le maximum de profit. Même chose si vous recevez une somme en dédommagement.
Scorpion
Jupiter vous fait de nouveau face si vous êtes du 1er décan, comme en mai-juin. Vos unions, vos associations, les accords et désaccords reviennent au 1er plan. Pour les uns il est question de rencontre, de mariage parfois, d’association professionnelle, bref de quelque chose de positif, et pour les autres il y a des tracasseries avec l’administration, un divorce, un litige avec un voisin, un parent... Jupiter étant rétrograde jusqu’au 31 décembre, ce n’est peut-être pas le moment d’agir mais de laisser agir.
Sagittaire
Votre planète maîtresse, Jupiter, retrouve le 1e décan du Taureau, votre secteur du travail. Géré par Vénus, il semble donc que pour vous le travail est un plaisir, ou alors que vous ne le prenez pas très au sérieux. Il se peut aussi que vous rencontriez, ou ayez rencontré l’amour sur votre lieu de travail. Ce Jupiter peut cependant indiquer aussi que vous avez un problème à régler avec un collègue, ou que vous avez trop de boulot, plus que d’habitude.
Capricorne
1er décan, vous retrouvez le bon aspect de Jupiter qui vous invite à apprécier les joies, petites et grandes, de l’existence. L’arrivée d’un enfant peut aussi vous réjouir. Certains auront un succès, ou seront valorisés d’une manière ou d’une autre et se sentiront exister davantage. N’hésitez pas à dire que vous êtes satisfait et à montrer ce que vous ressentez, ne vous préoccupez pas des jaloux ou de ceux qui pourraient prendre ombrage de votre réussite présente ou future.
Verseau
Né en janvier, Jupiter revient dans le familial secteur 4, qui représente aussi le passé. Et un passé révolu vous revient, comme étant la meilleure période de votre vie. Vous n’êtes pas un passéiste, c’est sûr, mais parfois on fait un bilan avant ou après avoir tourné une page et on s’aperçoit que pendant X temps, on a été plus heureux que dans le présent, mais qu’on ne s’en rendait pas compte. On trouvait cela normal et peut-être même qu’on en voulait plus.
Poissons
Jupiter, dont il est question aujourd’hui, est très bien située pour votre 1er décan à présent et jusqu’au 21 février. Vous profitez d’un entourage qui vous aime et vous soutient. Peut-être s’agit-il d’une rencontre que vous avez faite et qui s’est transformée en une liaison qui vous rend heureux. Mais est-ce que vous ne voudriez pas plus ? Un mariage en bonne et due forme, ou en tout cas une vie commune ?
https://ift.tt/bmcvz1K
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "L'horoscope du dimanche 12 novembre 2023 - RTL"
Post a Comment