La nouvelle saison de l'émission portée par la sympathique famille d'agents immobiliers spécialisée
dans le luxe, est lancée. Au programme : la conquête
du marché new-yorkais et des tensions entre les frères.
La famille Kretz , à la tête d'une agence immobilière de luxe parisienne, est de retour. Manquent cependant à l'appel les parents dans cette saison 4. Olivier et Sandrine ont décidé de couler des jours heureux au Brésil, laissant leurs enfants Martin, Valentin, Louis et Raphaël piloter l'entreprise familiale, qui compte désormais 70 agents à travers la France. Ces beaux gosses auront encore fort à faire : dénicher une pépite haussmannienne destinée à une colocation de huit entrepreneurs, un bien rue de Rivoli et une maison en région parisienne pour le tournage d'un clip.
À découvrir
Et l'agence ne cache pas ses ambitions à l'étranger. Dans cette nouvelle saison, le cadet Valentin part à la conquête de New York, où il visite d'incroyables lofts dans le quartier chic de Soho. Comprenant des dressings à faire pâlir d'envie Carrie Bradshaw de Sex and the City. Visiblement sous le charme, une potentielle acheteuse s'extasie. « Le point G est atteint », lance- t-elle. « G » comme « gorgeous » certainement... À Paris, l'aîné Martin se fait draguer ouvertement par Hélène in Paris, une chanteuse extravagante qui n'a qu'une seule obsession : acheter un bien rue de Rivoli.
On prend toujours autant de plaisir à suivre les pérégrinations de ces golden boys, dont la renommée est désormais mondiale grâce à la diffusion de leur émission sur Netflix dans plus de 190 pays, après son passage sur TMC. On ne se lasse pas de voir leurs mines déconfites face à des clients légèrement déconnectés de la réalité. Comme lorsque le rappeur Dadju, cadet de Gims, compare un impressionnant salon de 90 mètres carrés à… « celui de Madame Michu ».
D’autres people parmi les clients
Chaque saison, les people répondent présents. On se souvient des participations de Fabrice Luchini, Luana Belmondo, Lorànt Deutsch, Linda Hardy, François Berléand ou encore Alphonse Areola. « Ils font ça pour nous rendre service et parce que ça les amuse», défendait Martin sur le plateau du «Buzz TV», l’émission du Figaro TV, il y a un ans. «Certains sont aussi ravis de montrer leur patrimoine immobilier». D'autres un peu moins, comme Laeticia Hallyday, qui a fait appel à leur service pour vendre la maison de Marnes-la-Coquette. Mais ce partenariat n'aura duré que quelques mois. La veuve de Johnny Hallyday n'appréciant guère la médiatisation de ces agents. La rançon de leur gloire.
https://ift.tt/tC92n0s
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La famille Kretz de retour sur TMC : faut-il regarder la saison 4 de «L'Agence» ? - Le Figaro"
Post a Comment