Dans un entretien accordé à Sud info, Héléna, l’une des élèves de la Star Academy, revient sur son aventure, évoque sa nomination aux portes des demi-finales et déplore une injustice.
L’étau se resserre sur les élèves de la Star Academy. À quelques heures du onzième prime de l’aventure, les cinq académiciens encore en lice redoublent d’efforts pour tenter d’atteindre le palier tant convoité des demi-finales. À cette heure, seul Pierre y est parvenu. En effet, le jeune chanteur a réussi avec brio le marathon des évaluations qui était imposé aux star académiciens cette semaine. Pour le moment seul sur le banc des immunisés – et donc des demi-finalistes –, le jeune homme découvrira ce samedi 13 janvier, à l’issue du prime, lesquels de ses camarades le rejoindront pour cette avant-dernière étape de l’aventure. En attendant, Héléna s’est confiée à nos confrères de Sudinfo. Nommée aux côtés de Julien, Axel et Lénie, la jeune Belge est revenue sur son aventure en quelques mots et n’a pas manqué de déplorer une condition concernant les votes du public qui ne la met malheureusement pas à son avantage.
Héléna (Star Academy) regrette de ne pas pouvoir bénéficier du soutien belge
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Originaire de Braine-l’Alleud, Héléna est la seule élève belge de cette promotion 2023. Si l’académicienne pensait pouvoir bénéficier du soutien de sa patrie, les règles des votes de la Star Academy ont rapidement mis fin à ses espoirs. Interrogée par nos confrères de Sudinfo à ce sujet, l’acolyte de Pierre a confié : "C’est un énorme désavantage. C’est injuste que les Belges ne puissent pas voter, car c’est un soutien que ma famille ne peut pas m’apporter." Celle qui, quelques mois plus tôt, chantait uniquement dans sa chambre, à l’abri des regards, a ensuite ajouté : "Au départ, je pensais que seule la Belgique allait me soutenir. Et puis, j’ai compris que les Français m’apprécient aussi. J’en ai eu la preuve la semaine dernière, lorsque j’ai été sauvée par le public. J’étais très touchée !"
Héléna appréhende-t-elle sa sortie de la Star Academy ?
À l’issue du prime de ce 13 janvier, les téléspectateurs connaîtront enfin les prénoms des quatre demi-finalistes. Sur la sellette aux côtés de Julien, Axel et Lénie, Héléna a fait part de son état d’esprit à quelques heures du verdict. Après avoir avoué qu’elle n’appréhendait pas spécialement de quitter l’aventure, la jeune chanteuse a ajouté : "J’ai surtout hâte de découvrir les belles opportunités qui m’attendent à l’extérieur. Et puis, je suis très fière de faire partie de la tournée. Ce sera une expérience très enrichissante, j’en suis persuadée !"
La suite sous cette publicité
Publicité
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
https://ift.tt/FXrpMJt
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""C'est injuste" : Héléna (Star Academy) déplore d'être désavantagée par rapport aux autres candidats - Télé-Loisirs"
Post a Comment