Dans le quartier Keningston de Londres, ce vendredi, des manifestants Azéris avaient investis le trottoir faisant face à l’Ambassade d’Arménie en Grande-Bretagne afin de protester contre l’Armée arménienne victorieuse à la frontière arméno-azérie de la région du Tavouch. Mais face à ces dizaines de manifestants Azéris, des manifestants Arméniens encore plus nombreux protégeaient l’entrée de l’Ambassade d’Arménie. Les deux groupes s’invectivaient violemment. La police étant débordée, des heurts entre Azéris et Arméniens se sont déroulés. Mais la police arrivée en renfort parvint finalement à séparer les deux groupes. La manifestation azérie qui devait durer -par autorisation des autorités britanniques- une heure, s’est prolongée pour aboutir à la violence.
Krikor Amirzayan
July 18, 2020 at 01:05PM
https://ift.tt/3jfc9Px
A Londres des manifestants Azéris foncent sur l'Ambassade d'Arménie, les manifestants Arméniens les repoussent - Nouvelles d'Arménie
https://ift.tt/384EO4H
ambassade
Bagikan Berita Ini
0 Response to "A Londres des manifestants Azéris foncent sur l'Ambassade d'Arménie, les manifestants Arméniens les repoussent - Nouvelles d'Arménie"
Post a Comment