Search

Iman, la veuve de David Bowie, n’a toujours pas l’intention de se remarier - 20 Minutes

Les époux Iman et David Bowie — Kika Press

Pour Iman, la veuve de David Bowie, il est toujours hors de question de se remarier. « Vous savez, ça a été mon véritable amour. Ma fille m’a demandée une fois si je voulais me remarier et j’ai dit “Jamais” », a assuré l’ex-top modèle de 65 ans à Harper’s Bazaar UK.

Iman et David Bowie se sont mariés en 1992 et une fille baptisée Lexi est née de leur union. Selon l’épouse de l’artiste disparu en 2016 des suites d’un cancer du foie, ils formaient un couple on ne peut plus « normal ».

« C’était vraiment un mariage de tous les jours. C’était un gentleman très amusant et chaleureux. Vous savez, tout le monde parle de lui comme quelqu’un de futuriste, mais non, il n’y avait rien qu’il aimait plus que de porter un costume trois-pièces. C’était une vie belle et ordinaire et c’est ce qu’elle avait de bonne. On pouvait vivre à New York, aller chercher notre fille à l’école, se promener partout… J’aurais aimé qu’on ait plus d’années », a ajouté l’ancien mannequin.

Toujours présent

Et à l’approche de l’anniversaire de la disparition de David Bowie, ce 10 janvier, Iman assurait toujours sentir la présence de son défunt mari. « Ses fans sont toujours là, sa musique compte toujours… Le jour de sa disparition, je suis allée faire une randonnée et un merle bleu a volé devant moi. Parmi toutes les choses possibles, c’était un merle ! », a poursuivi avec émotion Iman Bowie.

En effet, dans Lazarus, un des titres de Black Star, son dernier album, l’artiste chante : « Tu sais, je serai libre/Juste comme un merle bleu ».

19 partages

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Iman, la veuve de David Bowie, n’a toujours pas l’intention de se remarier - 20 Minutes )
https://ift.tt/3sckoQP
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Iman, la veuve de David Bowie, n’a toujours pas l’intention de se remarier - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.