Mis à jour le 04/01/2021 à 07:49 Publié le 04/01/2021 à 07:49
Première apparition publique pour Miss France: la séance de dédicace tourne à la polémique
Le 04/01 à 07h49 MàJ 04/01 à 07h49Pour sa première apparition publique, Miss France créée sa première polémique lors d'une séance de dédicaces qui a attiré la foule dans un centre commercial en Moselle, ce week-end.
La venue de Miss France dans un centre commercial de Farébersviller, en Moselle, n’est pas passée inaperçue ce week-end.
Alors que les cinémas, les théâtres, les salles de spectacles, les parcs de loisirs, les restaurants ou encore les discothèques sont fermés, la séance de dédicaces d’Amandine Petit et de sa dauphine Miss Lorraine a choqué le monde politique et le grand public.
"Les masques étaient présents, mais il n’y avait aucune distanciation", soulignait ce dimanche Christophe Arend, député de la Moselle. "Je ne jette la pierre à aucun des citoyens présents, mais chacun doit prendre ses responsabilités (...)" a argumenté le député.
"Est-ce que c’est du bon sens, après neuf mois de restrictions, de sevrage de culture, de restaurants, d’animations, de proposer un 2 janvier, alors qu’on vient de resserrer un tour de vis avec un couvre-feu à 18 heures, la venue de Miss France dans un centre commercial?", s’est-il interrogé.
Le directeur du centre commercial a assuré qu’il ne s’attendait pas à autant de monde pour la venue de Miss France.
Selon lui, "la jauge imposée par les autorités a été respectée et le personnel a tout fait pour demander au public de bien porter son masque".
"On pourrait faire mieux, a réagi ce dimanche Bruno Megarbane, chef du service de réanimation médicale et toxicologique de l’hôpital Lariboisière de Paris. Malgré tout, lorsqu’on ne peut pas respecter la distanciation sociale, c’est là où il faut mettre le masque. Ici, le risque de transmission du virus est extrêmement faible, puisque les personnes ont mis un masque", a-t-il souligné.
Un début de "règne" pas facile pour Amandine Petit après la polémique sur les tweets antisémites à l’encontre de sa dauphine April Benayoum, Miss Provence.
- nicematin.com
- People
- Première apparition publique pour Miss France: la séance de dédicace tourne à la polémique
https://ift.tt/359fkTv
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Première apparition publique pour Miss France: la séance de dédicace tourne à la polémique - Nice-Matin"
Post a Comment