Search

Sacha Baron Cohen annonce la fin de Borat suite à la défaite de Donald Trump aux élections - 20 Minutes

L'acteur et cinéaste Sacha Baron Cohen — Faye's Vision/Cover Images

Il n’y aura probablement pas de Borat 3. Cette – triste – nouvelle nous vient directement du créateur du « journaliste » kazakh déjanté, Sacha Baron Cohen. Le comique révèle dans une interview pour Variety pourquoi il a décidé de repartir au « front » avec Borat, mais surtout, pourquoi son personnage va prendre sa retraite.

« J’ai ressorti Borat à cause de Trump. Il y avait un but dans ce film, je n’ai plus de raison de le faire à nouveau, donc il est de retour dans l’armoire », a-t-il expliqué, confiant qu’il tenait absolument à sortir Borat 2 avant les dernières élections présidentielles américaines. « Je ne veux pas être égotique et dire que les gens n’auraient pas voté Trump après avoir regardé le film, mais c’était le but », a reconnu la star britannique.

Traumatisé

Dans l’entretien, Sacha Baron Cohen dévoile par ailleurs qu’il n’avait jamais eu l’intention de réaliser de deuxième volet sur Borat, fatigué par l’impact que ses films « déguisés » avaient eu sur sa vie, en particulier après son mockumentaire Brüno, sorti en 2009, trois ans après le premier Borat.

« Après Brüno, j’étais traumatisé. Pendant six mois, dès que j’entendais une sirène de police, j’étais tendu, parce que j’avais été poursuivi très souvent. Je me suis juré de ne jamais faire un film déguisé à nouveau. Mais j’avais l’impression que la démocratie était en péril. J’avais le sentiment que la vie des gens était en péril et ça m’a encouragé à faire ce nouveau film. C’était un film sur les dangers de Trump et du trumpisme à l’origine. Et ce que le coronavirus a démontré c’est que ses mensonges et ses théories du complot peuvent être mortels », a-t-il ajouté.

L’humoriste va-t-il changer d’avis après la prise d'assaut du Capitole par des partisans du président américain ?

6 partages

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Sacha Baron Cohen annonce la fin de Borat suite à la défaite de Donald Trump aux élections - 20 Minutes )
https://ift.tt/3hSc5Vw
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Sacha Baron Cohen annonce la fin de Borat suite à la défaite de Donald Trump aux élections - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.