Le créateur et producteur exécutif de The Walking Dead, Robert Kirkman, a défendu l'ancien showrunner Scott Gimple contre un hater qui a arrêté de regarder la série de zombie à succès parce que Gimple « a ruiné la série ». C'est lors d'une séance de questions réponses sur Reddit organisée pour la nouvelle série animée de Kirkman que cet échange tendu a eu lieu.
The Walking Dead : Scott Gimple n'a pas ruiné la série
L'homme de tous les problèmes, Scott Gimple, est pourtant présent au sein de The Walking Dead depuis la saison deux de la série. Pourtant, ce ne sera qu'à partir de la quatrième saison qu'il obtiendra le poste de showrunner. Poste qu'il quittera en 2018 vers la fin de la saison huit pour monter en grade en tant que directeur de la branche The Walking Dead. Pour beaucoup de fans, il est responsable du déclin d'intérêt de la série.
Alors que Robert Kirkman faisait un live Reddit pour parler de sa nouvelle série Invincible, un fan méprisant lui pose cette question : "Comment la mauvaise gestion de TWD par Gimple affectait votre vision pour votre prochaine série ? Il a ruiné le show." L'utilisateur de Reddit fait ensuite clairement référence aux différents cliffhangers de la série, et surtout à celui qui a mis fin à la saison six, où les spectateurs devaient deviner l'identité de la victime battue à mort par Negan.
Scott Gimple se soucie de The Walking Dead plus que quiconque sur la planète. À ce stade, il y a consacré une partie importante de sa vie. Pensez-y. C'est tout à fait normal de ne pas aimer une décision qui a été prise et oui, après 7 saisons d'une émission, c'est aussi bien de dire "mec, assez de ça." mais je ne suis pas d'accord qu'il ait gâché quoi que ce soit. Scott est responsable de beaucoup des aspects les plus appréciés de la série. Il y a beaucoup de gens qui aiment les choses mêmes dont vous vous plaignez. Différentes personnes aiment juste des choses différentes. Je suis très fier de chaque minute de l'émission The Walking Dead.
Un homme à l'origine de beaucoup de choses
C'est normal quand on est présent depuis aussi longtemps que Scott Gimple dans une franchise de laisser des bons et des mauvais souvenirs. En 2018, Kirkman et Gimple ont co-créé la bande dessinée "Die! Die! Die!" pour les éditeurs Image Comics et Skybound Entertainment. Ils sont également scénaristes et producteurs du long métrage Walking Dead -toujours sans titre- premier volet d'une trilogie à sortir au cinéma.
Aussi, Gimple supervise le spin-off Fear the Walking Dead et a co-créé la série limitée The Walking Dead: World Beyond avec le showrunner Matthew Negrette. On sait également qu'il sera à la naissance d'une autre série spin-off autour du personnage de Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) dont la sortie est prévue en 2023. La onzième saison devrait arriver sur AMC en octobre 2021.
https://ift.tt/3u1KKF8
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "article précédent The Walking Dead : le créateur répond à ceux qui critiquent la série - Hitek.fr"
Post a Comment