Search

"Trop prétentieux", "égoïste", "insupportable" qui "a le boulard" : Vianney recarde un candidat et la Toile l'applaudit - Yahoo Actualités

Lors des battles de The Voice du samedi 27 mars 2021, Vianney a recadré un talent qui "a le melon". Les internautes l'ont applaudi sur Twitter.

L’heure des battles a sonné dans The Voice. Samedi 27 mars 2021, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la seconde étape du programme. Tout au long de la soirée, Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine ont vu leurs talents s’affronter afin d’en garder certains et d’en éliminer d’autres. Sans oublier la règle qui leur permet de sauver des talents d’autres équipes qui n’ont pas été sélectionnés par leurs coachs respectifs. Pour cette émission placée sous le signe de l’émotion et du suspense, Florent Pagny a ouvert le bal avec le duo Giada et Thomas sur Requiem pour un fou, le titre de Johnny Hallyday.

Plus tard, les talents de Vianney Stellia et Mentissa ont repris le titre culte Freedom de Beyoncé. Si Mentissa a poursuivi l’aventure avec le chanteur, Stellia a rejoint la team de Florent Pagny. Amel Bent a choisi de mettre face à face Elise et Cyprien sur le titre La belle et la bête du célèbre film de Disney. Une battle qui a permis au jeune homme de se démarquer et de rester dans la course. Marc Lavoine a de son côté gardé avec lui Jim qui a affronté Luciano Jim sur le morceau Angie des Rolling Stones. Si tous les candidats ont fait preuve de fair-play tout au long de cette première épreuve, il y en a un qui a pris "la grosse tête" selon les internautes.

VIDÉO - Tout ce que vous ne saviez pas sur Vianney

"Pour une fois que je suis d'accord avec Vianney"

Habitué aux compétitions de danse, Silvio au style jugé "spécial" par Florent Pagny a agacé la Toile lors des répétitions. Et pour cause. En découvrant qu’il doit reprendre Dans le port d'Amsterdam de Jacques Brel, il a lancé face caméra : "Moi, je ne suis pas le gars qui te va faire un concert autour du feu (…). Je chante uniquement mes textes". Dans la foulée, il a jugé la voix de son binôme Yannick "un peu lisse" ce qui "m’ennuie un petit peu". "Je pense que je pourrais apporter un peu plus de vie", a-t-il poursuivi en toute modestie. Ainsi, il s’est lancé comme défi d’interpréter le texte "comme si je l’avais écrit". Compétitif, il a rappelé que les battles sont des duos, mais surtout "un combat, qu’on s’entende là-dessus". Alors sur la scène de The Voice, il a tout donné quitte à en oublier Yannick. Une attitude que n'a pas manqué de souligner voire de lui reprocher Vianney.

"Moi, j’ai beaucoup aimé les deux prestations sauf que j’ai eu deux prestations séparées", a commencé Marc Lavoine. S’adressant à Sylvio, il a estimé que sa performance a été gracieuse avant de lui rappeler : "Vous n’étiez pas tout seul sur scène". De son côté Vianney a déploré : "Le seul moment où on a vu que c’était un duo, c’était à la fin parce que la mise en scène a exigé que vous vous regardiez". Avant d’ajouter : "Mais sinon, il y avait Yannick toute la chanson qui regarde Sylvio genre : ‘Mon pote, on est ensemble ou pas ?’ Sylvio pas un moment tu l’as regardé". Un comportement qu’il ne lui a parmi d’avoir un coup de coeur : "On est pas sur une compétition au moment où on chante, tu ne peux pas l’écraser. L’intention, ce n’est pas possible".

Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter
Twitter

Ce contenu pourrait également vous intéresser :

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Trop prétentieux", "égoïste", "insupportable" qui "a le boulard" : Vianney recarde un candidat et la Toile l'applaudit - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3fhB19K
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Trop prétentieux", "égoïste", "insupportable" qui "a le boulard" : Vianney recarde un candidat et la Toile l'applaudit - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.