Search

"Ce n'est pas comme ça qu'elle va s'en sortir" : Jean-Edouard (Loft Story) donne son avis tranché sur la venue de Loana dans TPMP (VIDEO) - Télé Loisirs.fr

Ce vendredi 9 avril, Jean-Edouard Lipa était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP. L'ancien Lofteur s'est notamment exprimé au sujet de Loana, avec qui il avait entretenu une relation devant les caméras de M6.

Publicité

Deux décennies plus tard, les candidats de Loft Story font toujours beaucoup parler d’eux. Jeudi 8 avril, C8 diffusait une émission dédiée aux 20 ans de la première émission de télé-réalité française. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Steevy, Kenza, Delphine, Jean-Edouard, mais aussi Julie et Christophe, qui filent toujours le parfait amour. Réunis autour de Benjamin Castaldi, les Lofteurs ont eu une pensée pour Loana, qui a récemment été hospitalisée après avoir contracté la Covid-19. Son ex Jean-Edouard a notamment évoqué ses problèmes d’addiction. "Moi, j’ai des gens dans mon entourage qui sont morts de ces dépendances. […] Dans ce genre de problèmes, on ne cherche pas les causes, d’abord on règle on le problème. On cherche les causes après. Il faut se soigner. Et se soigner dans ce genre de problèmes, ce n’est pas 15 jours, ce n’est pas 3 semaines, ce n’est pas en allant à la télé", a-t-il déclaré.

Jean-Edouard s'exprime au sujet de Loana

Invité dans TPMP ce vendredi 9 avril, Jean-Edouard est revenu sur ses propos de la veille. Selon lui, Loana aurait pris une mauvaise décision en se rendant sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna au mois de février. "C’est toujours malheureux de voir quelqu’un s’enfoncer comme ça. Moi, ce qui m’a peiné et je l’ai dit hier soir, je reste persuadé que ce n’est pas en allant à la télévision qu’elle va s’en sortir. Je le dis franchement, quand je l’ai vue là je me suis dit : 'Mon dieu, ce n’est pas comme ça qu’elle va s’en sortir'. Elle pense que c’est en passant à la télé qu’elle va avoir une sorte de rédemption, mais ça n’existe pas des histoires comme ça", a affirmé l’ancien candidat de télé-réalité devenu comédien et DJ.

Loana devrait "partir se soigner pendant un certain temps"

Jean-Edouard a également évoqué les nombreuses critiques et moqueries que Loana a subies à la suite de son passage dans TPMP. "Une fois qu’elle a fait l’émission, les trois-quarts des choses que j’ai vues sur les réseaux c’est : 'Elle a plus de ratiches, regardez sa bouche'. Ces gens sont affreusement méchants et TPMP fait suffisamment d’audience pour que quand tu es dépressif et sous médicaments, tu vas lire les commentaires et voir que ce qu’on dit de toi sont des horreurs", a conclu l’ex-Lofteur, qui estime que Loana devrait "partir se soigner pendant un certain temps".

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Ce n'est pas comme ça qu'elle va s'en sortir" : Jean-Edouard (Loft Story) donne son avis tranché sur la venue de Loana dans TPMP (VIDEO) - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/39YGYVC
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Ce n'est pas comme ça qu'elle va s'en sortir" : Jean-Edouard (Loft Story) donne son avis tranché sur la venue de Loana dans TPMP (VIDEO) - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.