Search

Koh-Lanta le mardi: Jarry victime d'homophobie et menacé de mort - Le HuffPost

Pascal Le Segretain via Getty Images

Jarry au festival de Monte Carlo, le 22 juin 2021. 

HOMOPHOBIE - Des insultes choquantes. Depuis l’annonce du grand retour de la nouvelle saison “Koh-Lanta” sur TF1, l’humoriste Jarry est la cible d’insultes homophobes et de menaces de mort sur les réseaux sociaux. En cause, le choix de TF1 de programmer les épisodes de l’édition all stars des 20 ans de “Koh-Lanta” chaque mardi soir au lieu du vendredi, case qui sera occupée par l’émission “Game of talents”, présentée par l’humoriste.

Après avoir demandé à sa communauté de signaler massivement le message d’insultes homophobes et de menaces de mort reçus, l’humoriste de 44 ans a tenu à faire une mise au point.

“Game of talents, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas Koh-Lanta, tout simplement parce que ce n’est que deux émissions. Après, il y aura d’autres émissions. Donc je ne suis pas celui qui remplace Koh-Lanta et le met le mardi”, a indiqué l’humoriste ce 10 août sur Instagram.

“Je n’ai pas de mots”

Sous le choc, Jarry peine à comprendre cette vague d’insultes. “Je reçois beaucoup de messages de haine et je trouve ça dommage. Je n’ai pas les mots. Je voulais juste vous dire que je n’étais pas responsable du fait que Koh-Lanta soit diffusée le mardi soir. Et je m’en excuse”.

Il regrette également le manque de clarté de la part de la production. ″La communication de la chaîne aurait dû être mieux faite. Je me retrouve en première ligne, et c’est très dommageable”. La chaîne n’a pour le moment pas réagi aux insultes reçues par Jarry.

Jarry / Instagram

Jarry partage le message homophobe d'un internaute sur Instagram

Contactée par Le HuffPost le 3 août dernier, la première chaîne avait confirmé la diffusion de tous les épisodes de cette saison le mardi, justifiant cette décision en expliquant que TF1 s’apprêtait à “connaître une énorme rentrée, la plus grande depuis dix ans. Chaque jour de la semaine, nous aurons un évènement c’est la raison pour laquelle Koh-Lanta est programmé dès le mardi 24 août”.

Consciente que le changement de cases peut représenter un “risque” de “perturber les habitudes des téléspectateurs”, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission, a tout de même tenu à rappeler les quelques avantages de placer Koh-Lanta le mardi. “Il y a plus de monde le mardi soir, plus de jeunes. Il y a plus d’assiduité, plus de gens qui reviennent épisode après épisode”, a-t-elle déclaré au micro d’Europe 1

Dans la nouvelle émission “Game of talents”, dont les deux premiers numéros seront diffusés les vendredis 27 août et 3 septembre à partir de 21h10 sur TF1,  deux équipes de célébrités se feront face et devront découvrir le talent caché de candidats grâce à des indices. Les téléspectateurs retrouveront dans le rôle des enquêteurs l’animatrice Iris Mittenaere, l’humoriste Florent Peyre et Camille Lacourt qui affronteront Miss France 2015 Camille Cerf, le danseur Maxime Dereymez et le YouTubeur Inoxtag.

À voir également sur Le HuffPost: Pierre Palmade accusé d’homophobie par plusieurs associations LGBT 

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Koh-Lanta le mardi: Jarry victime d'homophobie et menacé de mort - Le HuffPost )
https://ift.tt/2XmHvNI
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Koh-Lanta le mardi: Jarry victime d'homophobie et menacé de mort - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.