L'actrice, Oscarisée en 2003 pour "Chicago" de Rob Marshall, signe sa première collaboration avec Tim Burton. Dans la série "Mercredi", elle incarnera la matriarche de la famille Addams.
Alors que de nombreuses rumeurs laissaient entendre qu'Eva Green, fidèle collaboratrice de Tim Burton, pouvait incarner Morticia Addams, c'est finalement Catherine Zeta-Jones qui interprètera la mère de la famille la plus étrange du petit et grand écran. C'est la première fois que l'actrice joue sous la direction du réalisateur. Elle rejoint ainsi Luis Guzmán, tout juste confirmé dans le rôle du père, Gomez Addams.
Tous les deux donneront la réplique à Jenna Ortega, choisie pour camper la célèbre Mercredi, adolescente cynique et un brin morbide. La comédienne, prochainement à l'affiche du nouveau Scream, succède à Lisa Loring, Christina Ricci et Chloë Grace Moretz dans le rôle.
Composée de 10 épisodes - tous réalisés par Tim Burton -, la série suivra les aventures de l'héroïne, étudiante au lycée de Nevermore, qui tentera de résoudre une enquête mystérieuse qui repose sur un secret vieux de 25 ans impliquant ses propres parents. Présenté comme un programme à la fois horrifique, policier avec une touche de fantastique, Mercredi signe le premier projet du cinéaste avec la plateforme Netflix. Aucune date de sortie n'a été révélée pour le moment.
https://ift.tt/2VHgJz4
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Mercredi sur Netflix : Catherine Zeta-Jones devient Morticia Addams pour Tim Burton - AlloCiné"
Post a Comment