Le réseau social Instagram a retiré temporairement l'affiche du prochain film du réalisateur espagnol Pedro Almodóvar, Madres Paralelas, en raison d'un "non-respect des conditions d'utilisation."
Le retrait de l'affiche réalisée par le graphiste espagnol Javier Jaen a provoqué une vive polémique. "Honte à vous Instagram", a dénoncé Javier Jaen, en publiant une capture d'écran du réseau social qui expliquait le retrait de l'image ce lundi 9 aout pour non-respect de ses "règles d'utilisation".
L'affiche du film présente un mamelon en noir et blanc duquel pend une goutte de lait, à l'intérieur d'un œil sur un fond rouge, l'ensemble donnant l'impression d'un œil qui pleure.
Madres paralelas doit sortir le 10 septembre dans les salles espagnoles, et ouvrira la 78ème édition de la Mostra de Venise qui se tient du 1er au 11 septembre. Il sera en compétition pour le prestigieux Lion d'or. Le long-métrage aborde la maternité de manière inédite la vie de deux femmes plongée dans un quotidien qui semble difficile.
https://ift.tt/37vBWyb
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Une goutte de lait suspendue à un téton : l'affiche du prochain film d'Almodovar a été retirée d'Instagram - L'Indépendant"
Post a Comment