Search

Echange tendu entre Anne-Elisabeth Lemoine et JoeyStarr dans "C à vous" - Paris Match

Sur le plateau de «C à vous», l'ambiance était tendue entre Anne-Elisabeth Lemoine et son invité, JoeyStarr.

Le courant n’est pas vraiment passé entre Anne-Elisabeth Lemoine et son invité. JoeyStarr était sur le plateau de «C à vous» jeudi pour présenter son livre autobiographique «Le petit Didier», un ouvrage qui raconte l’enfance et la relation du rappeur avec son père.

«Ce livre c'est aussi le portrait de votre père Jean qui vous a élevé seul, un dragueur de compétition, sapé comme un milord qui passe des heures à s'épiler dans la salle de bains et qui écoute la valise RTL en espérant d'être appelé, joue au tiercé et vous adresse à peine la parole. Égoïste, cruel, taiseux et violent, vous vivez seul avec lui à portée de mains, dans la peur de la rouste. Chez les Morville, on apprend les tables de multiplication à coup de ceinture», déclare l’animatrice avant de se faire couper par JoeyStarr.

"Réponds moi Babeth, merde !"

«Alors c’est marrant parce que ça c’est le truc qui revient le plus souvent…», réagit-il avant qu’Anne-Elisabeth Lemoine ne lui demande de la laisser terminer sa présentation, en vain. L’artiste poursuit : «…mais en fait ce qu’on ne dit pas aussi c’est qu’il était très bricoleur, il cuisinait, il était très inventif et que surtout il arrive d’un milieu rural, il est issu du mouvement du BUMIDOM (Bureau pour le développement des migrations dans les départements d'outre-mer, ndr), et que le mec il se prend un peu tout ça sur la gueule et surtout il se retrouve avec un gosse à élever quoi». «Ben voilà, vous ne m’avez pas laissée terminer», lâche l’animatrice de France 5.

À lire : JoeyStarr : "Je n'ai jamais guéri de mon enfance"

«Je ne veux pas du tout qu’on fasse de moi un enfant du placard, on n’a pas du tout fait quelque chose de victimaire, on a voulu raconter les tribulations d’un petit garçon dans les années 70», reprend directement l’ancien partenaire de Kool Shen. Anne-Elisabeth Lemoine répond : «Ben oui parce que vous lui dites, vous écrivez : "J’aime ce type, moi j’n’ai que lui"», une phrase que le rappeur apparente au syndrome de Stockholm.

L'animatrice n'est pas d'accord : «À aucun moment vous ne vous dressez contre lui. Vous faites l’anguille, il vous interdit des tas de choses mais vous les faites quand même». «Ben ouais c’est propre de la jeunesse non ça ?», lui demande alors JoeyStarr. Sans répondre à sa question, Anne-Elisabeth Lemoine poursuit : «Ben en tout cas, cet enfant vous l’aviez…» avant d’être coupée par le chanteur. «Ben réponds moi Babeth, merde ! J’ai l’impression de parler tout seul», tandis que l’animatrice tentait de finir sa phrase...

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Echange tendu entre Anne-Elisabeth Lemoine et JoeyStarr dans "C à vous" - Paris Match )
https://ift.tt/3vUYZxV
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Echange tendu entre Anne-Elisabeth Lemoine et JoeyStarr dans "C à vous" - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.