L’acteur Ary Abittan, 47 ans, est actuellement en garde à vue dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne. Cette mesure fait suite au dépôt d’une plainte effectuée samedi par l’une de ses connaissances, selon laquelle les faits se seraient déroulés ce jour-là à Paris. Débutée dimanche, la garde à vue d’Ary Abittan a été prolongée de vingt-quatre heures ce lundi. L’information, révélée par Voici, nous a été confirmée par le parquet de Paris, qui précise que la plaignante n’est pas la compagne de l’acteur, contrairement à ce qui était indiqué dans un premier temps.
Ancien chauffeur de taxi, Ary Abittan monte sur scène à 20 ans. L’humoriste écume dans un premier temps les petites salles parisiennes avant de faire la première partie d’artistes comme Gad Elmaleh qui l’enrôle même au cinéma (dans « Coco »). Sur grand écran, on le voit également dans « Fatal » ou « Vive la France », de Michaël Youn ou dans « Dépression et des potes » d’Arnaud Lemort, mais c’est la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » qui le fait connaître du grand public. On le retrouve ensuite à l’affiche des « Visiteurs 3 » ou du dernier Claude Lelouch. A la télévision, il est aussi un visage connu, notamment depuis qu’il participe aux émissions d’Arthur sur TF1.
Sur scène, son dernier spectacle, « My Story », revenait sur quelques pans de sa vie privée : son mariage, son divorce, son célibat. A partir du 18 décembre, Ary Abittan est censé débuter « Pour de vrai », son dernier one man show, dont la tournée doit durer jusqu’en 2023. Contacté, son entourage n’a pu être joint dans l’immédiat.
https://ift.tt/3w6RUdz
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le comédien Ary Abittan en garde à vue après une plainte pour viol - Le Parisien"
Post a Comment