Search

Devenue tardivement maman, Diane Kruger se confie intimement à ce sujet - Paris Match

Interviewée par le magazine «Marie Claire», Diane Kruger s'est confiée sur son rôle de maman, révélant pourquoi elle avait «attendu» aussi longtemps avant de fonder une famille.

Il y a un peu plus de deux ans, Diane Kruger donnait naissance à une petite fille née de ses amours avec Norman Reedus. Devenue maman pour la première fois sur le tard (elle avait alors 42 ans), l'actrice hollywoodienne a révélé lors d'un nouvel entretien donné dans le numéro de janvier 2022 du magazine français «Marie Claire» qu'elle n'avait jamais envisagé «plus jeune» d'embrasser la maternité.

«Ce n’était pas forcément une question de carrière. Quand j’étais plus jeune, je n’avais aucun désir de maternité», a-t-elle dit. «J’aimais ma vie sans enfant, voyager comme je le voulais, ne jamais me poser, m’amuser beaucoup – même si ce n’est pas parce que vous avez des enfants que vous ne vous amusez plus ! La fibre maternelle, d’ailleurs, m’était étrangère. Je n’ai jamais eu envie de faire du baby-sitting. Je n’ai jamais été gaga des bébés. Et puis c’est venu. Très tard», a-t-elle ajouté.

«Ma fille est arrivée comme une belle surprise»

Un bonheur, a-t-elle assuré, qui s'est naturellement fait, sans programmation. «Au moment où c’est venu, je pensais d’ailleurs qu’il était trop tard, si bien que mon mec et moi n’essayions même pas d’avoir un enfant. Ma fille est arrivée comme une belle surprise».

A voir aussi : Penélope Cruz et Diane Kruger, stars du gala MoMA Film Benefit

Très proche de sa mère Maria-Theresa, qui a perdu en 2016 son époux de longue date, Wolfgang Bieneck, que l'actrice considérait comme son deuxième papa, Diane Kruger a également expliqué que la naissance de sa fille avait été salvatrice et lui avait permis de comprendre davantage la relation parent-enfant. «Quand ma fille est née, je me suis rendu compte à quel point l’amour maternel pouvait être inconditionnel, à quel point ma mère comprenait mes doutes, mes angoisses de jeune maman. Et à quel point elle était géniale avec ma fille», a-t-elle dit. Maria-Theresa est aujourd'hui une grand-mère dévouée et épanouie. «C’est comme si cette enfant était devenue le centre de notre famille. (…) Ma mère, depuis qu’elle est grand-mère, a repris goût à la vie, retrouvé de la fraîcheur et, à 70 ans, je trouve ça trop beau», a-t-elle conclu.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Devenue tardivement maman, Diane Kruger se confie intimement à ce sujet - Paris Match )
https://ift.tt/3F7XtfA
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Devenue tardivement maman, Diane Kruger se confie intimement à ce sujet - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.