Search

Amazon Prime Video développe sa première série dérivée de la saga James Bond - Clubic

James Bond © Universal / MGM
© Universal Pictures / MGM

Ce programme est le premier projet autour du célèbre espion depuis que le service de streaming vient de racheter la MGM, détentrice des droits de la saga 007.

Après avoir rempli les salles à l'automne dernier grâce à Mourir peut attendre, le 26e film de la saga et le dernier pour son interprète Daniel Craig, l'espion de Sa Majesté s'apprête à débarquer sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video .

Un jeu TV dans les lieux de tournage emblématiques visités par 007

Le magazine Variety nous apprend qu'Amazon a donné son feu vert au développement d'une série dérivée des aventures de 007. Elle sera produite par Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs historiques et gardiens du temple de la saga James Bond et MGM Television.

Attention toutefois, ce programme ne sera pas une adaptation d'un roman ou même une histoire originale, mais un jeu d'aventure qui verra des participants s'affronter dans une course poursuite et qui prendra place dans certains des lieux de tournage iconiques de la saga Bond.

Selon des sources proches de la production, la MGM développe cette émission depuis plusieurs années déjà, avant même que le géant du e-commerce ne rachète le studio hollywoodien pour un montant de 8,45 milliards de dollars.

Amazon Prime Video n'a pour le moment pas communiqué sur une éventuelle série adaptée des aventures de 007. Dans le même temps, la MGM et les producteurs sont actuellement à la recherche du prochain interprète pour une nouvelle aventure dans les salles de cinéma.

Amazon Prime Video
  • Un catalogue qui s'enrichit mois après mois
  • Une plateforme SVOD et plein d'autres services
  • Un back-catalogue assez complet

Bien mais peut mieux faire. C'est clairement la première impression que nous a laissée Amazon Prime Video. Son catalogue reste soigné, les productions maison d'Amazon sont souvent de qualité, mais le tout reste plombé par une interface très largement perfectible.

Bien mais peut mieux faire. C'est clairement la première impression que nous a laissée Amazon Prime Video. Son catalogue reste soigné, les productions maison d'Amazon sont souvent de qualité, mais le tout reste plombé par une interface très largement perfectible.

Source : Variety

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Amazon Prime Video développe sa première série dérivée de la saga James Bond - Clubic )
https://ift.tt/BPgpIJz
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Amazon Prime Video développe sa première série dérivée de la saga James Bond - Clubic"

Post a Comment

Powered by Blogger.