Search

Kanye West suspendu d'Instagram pour harcèlement contre Kim Kardashian - Le HuffPost

Ronald Martinez / Getty Images

Le rappeur Kanye West a été suspendu d'Instagram pour 24 heures pour des faits de harcèlement contre son ex-épouse Kim Kardashian (photo prise le 11 mars à l'occasion d'un match de basket à Los Angeles).

PEOPLE - C’est devenu complètement obsessionnel. Que ce soit dans son dernier clip macabre et sur les réseaux sociaux, Kanye West n’a de cesse de parler de son ex-épouse Kim Kardashian et du nouveau compagnon de celle-ci, le comédien Pete Davidson. Au point qu’Instagram a décidé de suspendre le compte du rappeur au motif de “harcèlement”. 

Plus largement, un porte-parole de Meta, le groupe auquel appartient le réseau social, explique à nos confrères américains du HuffPost que cette suspension de 24 heures a été décidée par rapport à des faits de “harcèlement, violence verbale et discours haineux”. 

Harcèlement caractérisé

Par conséquent, Instagram a supprimé le contenu qui tombait sous le coup de ces qualifications, et empêche le compte de Kanye West -suivi par près de 16 millions de personnes- de publier, commenter ou d’interagir pendant 24 heures. D’après le porte-parole de Meta, cette sanction pourrait être alourdie en cas de récidive, comme c’est fréquemment le cas. 

D’après le média people TMZ, c’est une publication en particulier qui a valu à Instagram de réagir. Dans celle-ci, le rappeur de 44 ans s’en prenait violemment, et en des termes racistes, au comédien Trevor Noah, coupable selon lui d’avoir récemment dénoncé le harcèlement que fait subir Kanye West à Kim Kardashian et Pete Davidson. 

Ces dernières semaines, celui qui s’appelle légalement “Ye” a effectivement multiplié les publications sur son ex-femme et le nouveau compagnon de celle-ci. Dévoilant des détails de leur vie intime sur les réseaux sociaux, rédigeant des poèmes les concernant et surtout en révélant un clip dans lequel il met en scène l’assassinat de Pete Davidson, Kanye West s’est attiré de nombreuses critiques et inquiète quant à son état de santé, lui dont la bipolarité et les difficultés psychologiques sont bien connues. 

À voir également sur le HuffPost: Kim Kardashian s’est bien lâchée sur sa famille dans le “Saturday Night Live”

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Kanye West suspendu d'Instagram pour harcèlement contre Kim Kardashian - Le HuffPost )
https://ift.tt/HhSC410
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Kanye West suspendu d'Instagram pour harcèlement contre Kim Kardashian - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.