Search

Norbert Tarayre très malade : "j'ai fait mes au revoir à mes enfants" - Objeko

Norbert Tarayre, le chef hyperactif révélé par Top Chef sur M6, est au plus mal. Le jeune père de famille et entrepreneur est victime de plusieurs problèmes de santé consécutifs, qui lui font craindre pour sa vie… L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article.

Norbert Tarayre : histoire d’un grand chef

Norbert Tarayre est une des figures emblématique du monde culinaire télévisuel. S’il est moins connu qu’un Philippe Etchebest car moins présent sur le petit écran, il n’a volé ni sa réputation ni son prestige !

Avant d’être reconnu à l’échelle nationale, Norbert Tarayre a connu un parcours des plus méritants dans le monde de la restauration. Le jeune homme originaire du Val-d’Oise, mauvais à l’école, rate son examen de charcutier. Sa motivation à devenir un grand chef est toutefois plus forte que l’adversité et à 18 ans, il prend son destin en main.

Norbert fait ses valises et part s’installer à Londres. Il commence à travailler dans un établissement triple étoilé prestigieux de la capitale anglaise : Chez Nico. De plongeur, Norbert Tarayre gravit les échelons et devient commis. Cette expérience unique lui donne toutes les bases nécessaires pour prendre son propre envol. 

Fort de sa formation, le jeune homme retourne en France et ouvre son premier restaurant à Nyons, sous-préfecture du département de la Drôme. Le succès est immédiat, et un deuxième restaurant est ouvert à Pierrelongue dans le même département.

De l’ombre à la lumière

Norbert Tarayre devient véritablement célèbre en passant dans l’émission Top chef de M6. Il finit second de la troisième saison de l’émission, juste derrière Jean Imbert. Les deux compères forment un grand lien d’amitié. M6 remarque leur alchimie et leur offre leur propre programme appelé  Norbert et Jean : Le Défi.

En 2015, Norbert Tarayre a sa propre émission : Norbert, commis d’office. Il fait également partie des membres du jury de l’émission La Meilleure Boulangerie de France.

On peut dire que le jeune chef ne manque pas de projets ! Malgré ce planning très chargé, Norbert ne s’arrête pas et enchaîne les différents projets.

En plus de ces talents de cuisiniers, Le chef de 38 ans a surtout conquis le cœur des téléspectateurs de M6 grâce à sa bonne humeur et son franc-parler. Ainsi, on commence à lui proposer des projets dans des émissions autres que culinaires. 

En 2013, il participe à la très célèbre émission Pékin Express. On a pu également le voir au fil des années en tant que membre du jury de Ice Show et Des gîtes pas comme les autres. Il a également participé à l’émission Top Gear

Le chef monte également sur les planches pour un spectacle appelé One man Show Patate ! qui n’aura malheureusement pas le succès escompté. Ce n’est toutefois pas un problème pour Norbert qui poursuit ses rêves. Véritable bourreau de travail, il continue de travailler à la télévision, en cuisine, et écrit toute une flopée de livres basés sur l’univers du travail. 

Norbert Tarayre, malade, évite le pire

Norbert Tarayre a malheureusement payé le prix de sa suractivité. Cet acharné de travail n’est plus tout jeune, et son corps le lui fait ressentir ! Récemment, en mai 2021, le chef médiatique a été victime d’un pneumothorax. Cette grave infection l’a conduit tout droit à l’hôpital pour un long séjour. Heureusement, celui-ci a réussi à s’en remettre. Mais ce n’était pas gagné d’avance ! “La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque. C’était dû à un trop grand stress avec les émissions, les restaurants… J’avais perdu du poids. Je faisais huit heures de sport par semaine pour maigrir, c’était trop “ Confie-t-il à nos confrères de Télé Star.

Il a d’ailleurs pensé que c’était la fin pour lui ! Il raconte : “Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric “. Cette suractivité a donc été particulièrement mauvaise pour son état de santé. 

Norbert Tarayre, qui a accueilli son quatrième enfant en juin dernier, a tiré des leçons de sa maladie liée au stress et au surmenage. “À être partout, on finit par être nulle part “, philosophe-t-il. Il semblerait donc que sa carrière médiatique soit mise entre parenthèses le temps qu’il retrouve entièrement sa santé.  

Objeko lui souhaite un bon rétablissement, et espère le revoir sur le petit écran au plus vite ! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant du retour de Norbert Tarayre sur M6 au fur et à mesure que les nouvelles arrivent !


Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Norbert Tarayre très malade : "j'ai fait mes au revoir à mes enfants" - Objeko )
https://ift.tt/jl1e6Yb
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Norbert Tarayre très malade : "j'ai fait mes au revoir à mes enfants" - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.