Search

Rare apparition de Linda Evangelista, défigurée par un soin esthétique - Paris Match

L'ancien mannequin Linda Evangelista a été photographiée dimanche, en train de quitter un appartement new-yorkais.

Quelques semaines après avoir fait la Une de «People», Linda Evangelista a été photographiée dimanche à New York. L’ancien mannequin, cachée derrière un masque chirurgical et une paire de lunettes de vue, a camouflé sa silhouette dans une doudoune noire et un large pantalon assorti

Dans le magazine américain, Linda Evangelista racontait ces années passées à se cacher après avoir été «déformée» et «brutalement défigurée» par un traitement esthétique. Depuis cette chirurgie, celle qui a fait la Une de plus de 700 magazines au cours de sa carrière souffre d’une hyperplasie adipeuse paradoxale, un effet secondaire qui touche moins de 1% des patients.

À lire :Défigurée par un soin esthétique, Linda Evangelista se montre enfin

Le mannequin de 56 ans a intenté une action en justice en septembre dernier, réclamant 50 millions de dollars à la société à l’origine de tous ses maux. «J'adorais être sur le podium. Maintenant, j'ai peur de croiser quelqu'un que je connais», confiait-elle à «People». «Je ne peux plus vivre comme ça, dans la clandestinité et la honte. Je ne peux plus vivre dans cette douleur. Je veux enfin parler. Je ne me regarde pas dans le miroir. Ça ne me ressemble pas»», pouvait-on lire.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Rare apparition de Linda Evangelista, défigurée par un soin esthétique - Paris Match )
https://ift.tt/SsFkzg1
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Rare apparition de Linda Evangelista, défigurée par un soin esthétique - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.