Search

Grammy Awards 2022 : Dua Lipa en mode gothique, noir c'est noir pour Billie Eilish... Les tenues des stars !(PHOTOS) - Télé-Loisirs

Bye Bye le Staples Center à Los Angeles, bonjour le MGM Grand Garden Arena à Las Vegas : ce dimanche 3 avril, la 64ème cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée au cœur de la ville du péché avec encore une fois pour mission de célébrer le meilleur de la production musicale US de l'année. L'actualité, moins joyeuse, s'est également invitée à la fête lors d'une touchante allocution enregistrée du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, demandant un soutien à son pays. La cérémonie, décalée à cause de la pandémie de Covid (elle était prévue le 31 janvier) et qui sera retransmise dès ce lundi soir à 21h05 sur CStar, a occasionné un défilé de stars sur scène et sur tapis rouge. Et encore une fois, celles-ci ont fait des étincelles par leurs choix audacieux, chic ou complètement allumés.

Grammy Awards 2022 : Kanye West et Drake absents

Contrairement aux Oscars, pas de gifle à signaler mais des absences notables. Kanye West, en lice pour son album Donda, n'a pas fait le déplacement car les organisateurs de la soirée ne voulait pas qu'il se produise sur scène. Il a été puni à cause de ses attaques sur les réseaux sociaux contre l’humoriste Pete Davidson, en couple avec son ex-femme, Kim Kardashian, et contre l’animateur de la soirée, Trevor Noah. Le rappeur fantasque, séparé de l'actrice Julia Fox après un mois et demi de romance et écorché vif comme le révèle un récent documentaire sur Netflix, avait d'ailleurs eu droit à une brève suspension d’Instagram à cause de ses agissements. Drake, qui a récemment rendu hommage au rappeur Drakeo the Ruler, a laissé son fauteuil vide : la star voulait que son album Certified Lover Boy soit nommé dans une catégorie généraliste et non en rap (il soupçonne l'Académie de le cantonner dans cette case à cause de sa couleur de peau).

Grammy Awards 2022 : Olivia Rodrigo en robe moulante, Doja Cat en transparence

Côté palmarès, avec 11 nominations au compteur, Jon Batiste a été le roi de la soirée, avec au final cinq récompenses dont celui du meilleur album pour We are. Méconnu en France, le jazzman de 35 ans avait remporté l'oscar l'an passé grâce à ses compositions pour Soul, le film d'animation Pixar. Olivia Rodrigo, 19 ans, a, quant à elle, remporté le convoité Grammy Award de la Révélation de l’année. La star montante de la pop, qui s'est livrée sur son ancienne addiction aux réseaux sociaux dans un documentaire sur Disney +, a fait sensation sur tapis rouge avec sa robe moulante noire aux lignes violettes pailletées. La rappeuse Doja Cat a osé la transparence avec une robe one shoulder au bleu pastel tandis que Dua Lipa s'est essayé au bling et au gothique. Billie Eilish, la reine avec Beyoncé de l'édition 2021, a fait dans la "sobriété" avec un total look noir.

Retrouvez les photos des looks de stars aux Grammy Awards 2022 dans notre diaporama spécial par ici.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Grammy Awards 2022 : Dua Lipa en mode gothique, noir c'est noir pour Billie Eilish... Les tenues des stars !(PHOTOS) - Télé-Loisirs )
https://ift.tt/uwQ92qn
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Grammy Awards 2022 : Dua Lipa en mode gothique, noir c'est noir pour Billie Eilish... Les tenues des stars !(PHOTOS) - Télé-Loisirs"

Post a Comment

Powered by Blogger.