Search

Tristan Jerram réagit à la mort de son personnage dans Demain nous appartient (TF1) - Télé 7 Jours

Dans l’intrigue Sabotage de Demain nous appartient, qui garde les téléspectateurs en haleine depuis plusieurs semaines, un nouveau rebondissement a eu lieu. Noa, initialement suspecté de saboter le mas des Delcourt-Bertrand, se fait électrocuter en lavant des huitres avec une machine. Cet accident a été provoqué par la personne qui sabote le mas depuis le début puisqu’un câble a été coupé au préalable. Pour le plus grand malheur de Judith, Noa succombe même à ses blessures.

Tristan Jerram, qui interprète le jeune ostréiculteur, a réagi sur son compte Instagram ce mercredi 13 juillet. L’acteur a publié plusieurs stories pour faire ses adieux à son personnage.

"Et voilà… Clap de fin pour Noa", a-t-il écrit avant de se remémorer son premier jour de tournage. "Mon premier jour, le 12 avril de l'année dernière, plein d'inconnus me souhaitaient mon anniversaire dans la cantine d'un studio trop grand pour moi. Aujourd'hui, ces inconnus sont pour beaucoup des amis, et c'est moi qui suis trop grand pour le studio (ah non, faux, je ne suis toujours pas très grand)".

Il en a également profiter pour dévoiler plusieurs clichés de lui aux côtés des acteurs de Demain nous appartient qui lui ont donné la réplique et a tenu à remercier toutes les équipes du feuilleton. "Un très grand merci à tout le monde chez TF1 et Telsète pour cette aventure et cette opportunité, et bien évidemment merci à toutes les équipes que j'ai rencontrées là-bas. Et enfin, un grand merci à tous les partenaires de jeu que j'ai eu la chance de rencontrer sur DNA. Alexandre Brasseur, Sahelle De Figueiredo, Maxime Lélue, Camille Genau, Franck Monsigny, Samy Gharbi, Norbert Haberlick ... pour ne citer qu'eux. Et surtout pour ne citer que certains avec qui j'ai tourné car il y en d'autres des rencontres !!!". 

Celui qui incarne Noa Josse n’a bien sûr pas oublié de s’adresser à Alice Varela, aka Judith, sa partenaire de jeu privilégiée. "Et merci bien sûr à Alice de m'avoir supporté tout ce temps (j'avoue, je ne sais pas comment elle fait, elle est très pro). Une très belle rencontre". Un message émouvant qui n’a pas tardé de recevoir une réponse d’Alice. "Mon Tristan. Merci pour tout très cher partenaire. Tu vas nous manquer, à Ju et moi". Tristan Jerram n’a pas non plus oublié de remercier les fans de la série.

Thibaut Falconnat

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Tristan Jerram réagit à la mort de son personnage dans Demain nous appartient (TF1) - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/nbvHWJ3
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Tristan Jerram réagit à la mort de son personnage dans Demain nous appartient (TF1) - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.