FIGARO LIVE - Quatre ans après avoir arrêté la télé, l'animateur lance «Un dimanche à la campagne» ce week-end sur France 2. Une émission qui rappellera celle qu'il animait sur la même chaîne, entre 2012 et 2014, en deuxième partie de soirée.
«La parenthèse inattendue» est de retour. Ou presque. Dimanche, sur France 2, à 16h55, Frédéric Lopez lance «Un dimanche à la campagne», une émission dans laquelle il reçoit trois personnalités dans une maison pour s'adonner à des activités mais surtout se confier. Un concept proche de celui de «La parenthèse inattendue» diffusée entre 2012 et 2014, en deuxième partie de soirée. Quatre ans que l'animateur avait disparu des écrans de télévision et lâché les commandes de «Rendez-vous en terre inconnue» et «Nos terres inconnues», transmises à Raphaël de Casabianca.
À découvrir
«Quand on sort de l'antenne, il y a un truc très particulier, c'est que d'un coup on se détend», confie Frédéric Lopez sur le plateau du «Buzz TV» ce vendredi. «On ne se rend pas compte, mais être exposé est un sport de haut niveau. Je suis devenu plus introverti en vérité. Je ne m'attendais pas à revenir à l'antenne, du coup, c'était un peu étrange quand France 2 est revenue me chercher», jure-t-il.
Pour le premier numéro d'«Un dimanche à la campagne», Frédéric Lopez accueille Charlotte de Turckheim, Barbara Schulz et les rappeurs Bigflo & Oli. Parmi les invités qu'il a reçus dans «La parenthèse inattendue» il y a dix ans, l'un d'eux a particulièrement marqué l'animateur, devenant même l'un de ses pires souvenirs de télé. «C'est un invité qui était venu et qui se demandait ce qu'il faisait là en fait, se rappelle Frédéric Lopez. On avait dû lui conseiller de venir. Pendant les présentations, il regardait les canards qui flottaient sur la rivière. Je me souviens lui avoir dit en coulisses : “Écoute je vais essayer de te rendre sympathique mais il va falloir que tu m'aides!”», raconte encore le producteur avant de promettre ne jamais révéler son nom.
https://ift.tt/8xWe1Tv
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Il se demandait ce qu'il faisait là» : cet invité de «La parenthèse inattendue» qui a laissé un mauvais souvenir à Frédéric Lopez - Le Figaro"
Post a Comment