Le huitième film réalisé par Dany Boon signe les retrouvailles des deux acteurs. Le trio qu'ils forment avec Charlotte Gainsbourg promet un réjouissant moment de comédie.
Tridan Lagache (Dany Boon), est un grand enfant de 50 ans qui a passé sa vie entière au Club Med, au Mexique. Il décide de démissionner du club de vacances où il est né pour mener une vie normale à Paris, et retrouver son grand amour d'enfance, Violette, 42 ans après leur rencontre. Complètement dépaysé, mais persuadé de disposer de l'appartement de son père, il ignore que celui-ci est occupé par Louis (Kad Merad), un demi-frère dont il découvre l'existence. Pour se débarrasser d'un Tridan qu'il voit comme un boulet, Louis supplie l'une de ses conquêtes quelque peu envahissante, Roxane (Charlotte Gainsbourg), de se faire passer pour Violette. Que Tridan croit reconnaître au premier instant.
À lire aussiDany Boon : "La scène oblige à se mettre en danger"
Ce huitième long métrage réalisé par Dany Boon signe ses retrouvailles avec Kad Merad, après l'inoubliable Bienvenue chez les Ch'tis (2008), mais aussi Supercondriaque en 2014 et La Ch'tite Famille en 2018. La vie pour de vrai s'annonce comme l'une des comédies phares de ce printemps, un film drôle mais également romantique et touchant. Charlotte Gainsbourg, peu habituée au registre comique, prouve qu'il lui va pourtant à ravir. Sortie en salles prévue pour le 19 avril.
En vidéo, Charlotte Gainsbourg joue du piano au défilé YSL
https://ift.tt/IRhSEo5
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Bande-annonce : Dany Boon, Kad Merad et Charlotte Gainsbourg, trio drôle et menteur dans La vie pour de vrai - Le Figaro"
Post a Comment